melitalia Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir un LG G3 et je suis surpris du peu de ROM disponibles pour le téléphone. Pas de kernel, pas de CyanogenMod... D'ailleurs, sur le site XDA il est écrit dans la rubrique "G3 Original Android Development" Never. Cela veut dire que jamais il n'y aura d'Original Android Development ? Merci pour vos lumières, et j'espère longue vie à ce téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Non il faut attendre encore je pense! Les dev ne se sont pas encore penché dessus! Il me tape dans l'oeil aussi ce petit g3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Et pourquoi la mention "Never" sur le fil XDA ? Et oué mais j'en suis quand même pas pleinement satisfait, je le trouve bien grand. Et c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir le bidouiller de suite m'ennuie un peu ! A voir ! :) Modifié 10 juillet 2014 par melitalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 pour moi never= pas de sujet pour l'instant mais je suis pas sur! ça va venir, je me fait pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 J'avoue que moi aussi je trouve ça étrange qu'on ai rien de plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Le G3 est pas encore sorti aux U.S.A. et il y a une semaine en Europe. Laissez-lui quand même un peu de temps ! Et oui, le 'never' signifie juste qu'il n'y a pas de sujet pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 D'accord, comme je traduisais littéralement never en français (jamais) je m'inquiétais ! ^^ Quelle est sa date de sortie aux US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Oui mais model coréen tout ça tout ça sorti ya déjà un mois bref :P On verra bien Date US 15 juillet il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Dac merci les gars pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ton topic est pas dans la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Moi même je suis surpris du manque de rom sous G3 :o Pourtant c'est une bête ! j'hésite vraiment à faire une rom dessus mais je ne sais pas ce que je pourras"apporter de plus" que les autre rom..Si vous avez une idée faite le moi savoir ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Une Rom qui serait la rom 32GB européenne (avec la 4G fonctionnelle par défaut) ce serait pas mal pour les possesseurs de D855 Rom Asia, à bon entendeur ... En attendant qu'on arrive à flasher la rom originelle EUR dessus... Une "android revolution" like pour LG G3 serait du Luxe :P @+ Modifié 21 juillet 2014 par .-=(_M4D@mAn972_)=-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Unr Rom "universelle" c'est ça ? Oui je vois :D Alleger la ROM n'est pas le soucis,je voudrais des idées pour qu'elle puosse se démarquer ! ;) Hesitez pas à proposer vos idée ici,J'en prendrais pars ^^ et si l'un de vous à la patience de telecharger le dernier firmware en date de la F400S et de La D855 et de le poster ici avec un lien MEGA ce serais chouette,oubliez pas,proposez à fond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Sur XDA il y a quand même pas mal de rubriques dans la section "LG G3 > G3 Android Development" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Des rubrique mais pas beazcozp de rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Oué c'est fou, le téléphone est sorti depuis plus d'une semaine aux USA et toujours rien de neuf, ni dans la section "Original Dev". Moi qui suis bidouilleur j'suis bien deçu du coup, surtout que j'suis pas fan de la surcouche LG (venant de Sense !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 A mon avis c'est la résolution qui ralentit un peu le développement des Roms notamment un CM11. Il me semble que le Oppo Find 7 dispose de CM11 donc je pense et espère la dispo bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la catégorie GÉNÉRAL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Le bootloader etant bloqué par LG, ca ne laisse pas beaucoup d3 marge de manoeuvre aux differents developpeur. Mais une annonce officieuse ppar lg a dis qu il allais debloquer le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.