Aller au contenu

Rom custom

melitalia

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un LG G3 et je suis surpris du peu de ROM disponibles pour le téléphone. Pas de kernel, pas de CyanogenMod...

D'ailleurs, sur le site XDA il est écrit dans la rubrique "G3 Original Android Development" Never. Cela veut dire que jamais il n'y aura d'Original Android Development ?

Merci pour vos lumières, et j'espère longue vie à ce téléphone !

Et pourquoi la mention "Never" sur le fil XDA ? Et oué mais j'en suis quand même pas pleinement satisfait, je le trouve bien grand. Et c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir le bidouiller de suite m'ennuie un peu ! A voir ! :)

Modifié par melitalia

• 2 weeks later...

Bonjour,

Une Rom qui serait  la rom 32GB européenne (avec la 4G fonctionnelle par défaut) ce serait pas mal pour les possesseurs de D855 Rom Asia, à bon entendeur ...

En attendant qu'on arrive à flasher la rom originelle EUR dessus...

Une "android revolution" like pour LG G3 serait du Luxe  :P

@+

Modifié par .-=(_M4D@mAn972_)=-.

Unr Rom "universelle" c'est ça ? Oui je vois :D Alleger la ROM n'est pas le soucis,je voudrais des idées pour qu'elle puosse se démarquer ! ;)

Hesitez pas à proposer vos idée ici,J'en prendrais pars ^^ et si l'un de vous à la patience de telecharger le dernier firmware en date de la F400S et de La D855 et de le poster ici avec un lien MEGA ce serais chouette,oubliez pas,proposez à fond :)

• 4 weeks later...

Le bootloader etant bloqué par LG, ca ne laisse pas beaucoup d3 marge de manoeuvre aux differents developpeur.

Mais une annonce officieuse ppar lg a dis qu il allais debloquer le bootloader.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...