yann1301 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour , je possede un samsung note 1 sous android 4.0 et j ai le bouton power qui ne fonctionne pas bien . J ai une application qui gere la veille mais je recherche une appli qui me permettrai soit d allumer ou eteindre le portable sans le bouton power , soit une application pour modifier l usage des boutons et de mettre le power sur un autre bouton ( style appui long du menu) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour de mémoire quickboot fait sa mais faut être root et je pense que les applications du même genre doivent aussi être root Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 je pense que les applications du même genre doivent aussi être root Je confirme: pas possible de redémarrer de façon logicielle sans être root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1301 Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 ok merci comment mettre en root ? je suis en LQ3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 comment mettre en root ? Ah, ça c'est un tout autre sujet: faut aller dans la section dédiée à ton appareil je suis en LQ3 Aucune idée de ce que ça signifie :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1301 Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.