Ixokal Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai ce message d'érreur lorsque je "clique" sur Install Android dans Touchpad Toolbox: "/dev/stor/cm-data: Inodes that were part of a corrupted orphan linked list found. /dev/store/cm-data: UNEXPECTED INCONSISTENCY; RUN fsck MANUALLY. (i.e., without -a or -p options) e2fsck -fp detected error on fs on vol cm-data rc=4" Quelqu'un peut m'aider car j'ai besoin d'avoir android sur ma tablette et là je bloque... =/ Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) bizarre le partitionnement....idem pour moi, je n'ai pas accès à mes 32 Go !! Salut a tous, J'ai instalé android sur ma touchpad (merci encore pour ce fantastique tuto) mais je me retrouve avec 7 go de place disk (sous android), alors que j'ai une tablette 32 go ! cela est t'il normal ? y a t'il moyen d'augmenter ? merci encore ! sous android avez vous une seule partition? si non pour repartitionner aller sous WEBOS et faire la procédure : c'est RolandDeschain79 qui l'a faite et cela marche bien, j'ai pas eu de problème et j'ai environ 25 -29 Go pour android et le reste pour webos. Si vous avez des questions. pas de problème... Modifié 16 septembre 2014 par olivi25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) est-ce que l'install de TPToolbox est longue ? car j'ai l'impression que ça ne fait rien... Ceux qui sont sous W8.1, vous avez réussi ? Modifié 17 septembre 2014 par leon8121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bon j'ai réussi avec une VM sous WinXP J'ai suivi le tuto, après avoir copier les 3 zip, bien sortir la tablette et fait "unmount ..." c'était long, j'suis parti, et lorsque je suis revenu, j'avais l'écran de configuration Android ! Donc j'ai répondu à pratiquement aucune question ! Trop cool ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 salut, le mien s'est montré très réticent à kitkat . tptools était incapable d'installer le recovery . ça c'est fini par un gros wipe complet, avec effacement de cm10, webos et un repartitionnement complet . pour le partitionnement, pas besoin de passer par webos et tailor, tptools le fait très bien . après quelques heures à me prendre la tête, j'ai enfin un touchpad au gout du jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 J'ai fini par arriver à faire l'installation de kit kat seulement de temps à autre la tablette crash sans aucune raisons particulière je suis obligé de l'éteindre en faisant bouton power plus la touche home... Quelqu'un à ce genre de problème avec la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 non, ça tourne bien, ma tablette n'a subit aucun crash depuis l'installation . peut être as tu une appli en tache de fond qui crashe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky75 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 J'ai fini par arriver à faire l'installation de kit kat seulement de temps à autre la tablette crash sans aucune raisons particulière je suis obligé de l'éteindre en faisant bouton power plus la touche home... Quelqu'un à ce genre de problème avec la rom ? J'ai ce message d'érreur lorsque je "clique" sur Install Android dans Touchpad Toolbox: "/dev/stor/cm-data: Inodes that were part of a corrupted orphan linked list found. /dev/store/cm-data: UNEXPECTED INCONSISTENCY; RUN fsck MANUALLY. (i.e., without -a or -p options) e2fsck -fp detected error on fs on vol cm-data rc=4" Quelqu'un peut m'aider car j'ai besoin d'avoir android sur ma tablette et là je bloque... =/ Merci d'avance. Salut Ixokal, j'ai le même message que toi, à la différence qu'il y a déjà une version Android sur mon Touchpad : comment as-tu fait pour résoudre le problème ? En te remerciant. Ricky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 J'avais les mêmes messages d'erreur et j'ai commencé par le bouton qui réinstalle tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APFDR Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 @@Ricky75 Hello, tu as bien effectué un "full wipe" de ta tablette ? Sinon essaye de démarrer sous webOS et formate avec ton PC la tablette (je garantie rien, mais le "detected error on fs on vol cm-data rc=4" me fait penser que ça pourrait être une solution car on parle du volume "cm-data" qui est la partie data de le tablette il me semble). Autre possibilité peut être plus simple, essayer de retélécharger la ROM, car l'outil "FSCK" dont il est question ici vérifie l'intégrité des fichier, donc il y a peut être un fichier corrompu qui traine. Louis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 bonjour à tous, Comment mettre par défaut CM au démarrage de la tablette? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runs_3131 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonsoir, La procedure marche parfaitement mais je suis à la recherche de l'appli appareil photo que je ne trouve pas. Skype ne reconnait pas de camera non plus. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Hello, Sous Mac 10.6.8 , je lance l'install des drivers : UniversalNovacomInstaller-1.3 Et j'ai tout de suite une fenetre qui s'ouvre me disant : Error : installation driver failed ... une idée du probleme ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdilX30 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je bloque completement : Alors déjà je n'arrive aps à installer les pilotes novacom j'ai mis à jour java mais ca ne marche tjs pas je sais pas [color=red]pkoi[/color] Après je n'arrive pas à lancer le fichier en bat Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckyy Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Merci beaucoup pour ce tuto très simple. J'ai juste galéré pour trouver les drivers Novacom (l'install java semble ne plus fonctionner). Du coup, j'ai trouvé les drivers Novacom sur www.reverendkyle.com/download/novacom-win-32.tgz Pas mal d'erreur mémoire sur mon Touchap, qui tournait depuis pas mal de temps en CM9... mais un bon fsck, et l'install s'est déroulée impeccable. -Franckyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnbidule Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, j'ai fait trois essais : sur un iMac, un Macbook et un PC. Pas moyen d'installer les drivers de Novacom. Le message d'erreur suivant apparaît : "ERROR : Driver installation failed" J'ai réinstallé 2 fois Java et plusieurs fois Novacom. Rien à faire. Merci pour votre aide. Modifié 24 novembre 2014 par johnbidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckyy Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour à tous, j'ai fait trois essais : sur un iMac, un Macbook et un PC. Pas moyen d'installer les drivers de Novacom. Le message d'erreur suivant apparaît : "ERROR : Driver installation failed" J'ai réinstallé 2 fois Java et plusieurs fois Novacom. Rien à faire. Merci pour votre aide. En installant à la main les drivers avec le lien de mon post précédent, ca ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc32 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 bonjour je suis nouveau peux ton faire cette manupulation sure toute le tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnbidule Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) En installant à la main les drivers avec le lien de mon post précédent, ca ne fonctionne pas ? non rien à faire, même avec le lien reverendkyle. C'est à n'y rien comprendre. Modifié 26 novembre 2014 par johnbidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckyy Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 non rien à faire, même avec le lien reverendkyle. C'est à n'y rien comprendre. Tu as bien desinstallé toute trace de driver novacom (et rebooter) avant de refaire l'install ? le touchpad est-il reconnu par le PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mockgli Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour. J"ai le même problème moi aussi Novacom ne veux pas s"installer. Je suis en Win 8.1 64 bit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonfraguer Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) J'ai l'impression que le serveur qui permettait de télécharger les drivers novacom est mort. On ne peut donc plus installer les drivers sur le PC. Ce qui rend l'installation de kitkat impossible. Quelqu'un aurait-il les drivers novacom à fournir ? Même s'il faut les installer manuellement, c'est pas un problème car quand la touchpad est connecté en mode recovery j'ai un périphérique PALM non reconnu et je n'ai pas les drivers nécessaires. Merci d'avance Edit : Vous trouverez votre bonheur en suivant ce lien http://reverendkyle.com/index.php/articles/161-universal-novacom-driver-installer-fixed Modifié 4 décembre 2014 par tontonfraguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonfraguer Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bon je reviens encore une fois avec un soucis identique à certains commentaires précédents. Il me manque un certains nombre de Go visibles dans l'explorateur de fichier (ES explorer pour info). Je remarque que je dispose toujours de mes fichiers lorsque j'explore les dossiers via TWRP mais ces derniers n'apparaissent pas sous android. J'ai un paquet d'ebook que je voudrais récuppérer. Auriez-vous une solution pour pouvoir voir cette "partition" cachée ? Quelques infos qui peuvent être utiles. Sous TWRP, tous les fichiers visibles sur android sont dans le dossier nommé "sdcard". C'est là que ce retrouve les applis que j'ai installé suite à l'installation de CM11. Toujours sous TWRP, je peux acceder à mes anciens fichiers qui sont dans le dossier nommé "external_sd" et c'est justement ce dossier auquel je voudrais bien avoir accès sous android. La seule solution que j'ai est de copier mes fichiers en utilisant le gestionnaire de fichier de TWRP et les déplacer dans le dossier que je peux voir sous android pour y avoir accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonfraguer Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Bon et bien après avoir déplacé mes fichiers dans un dossier soit-disant visible, ils n'apparaissent toujours pas sur windows... Je ne peux donc pas les sauvegarder sur mon PC avant de faire un format complet... Ca commence à me saouler. Edit : Vu que j'arrive à les voire sur ES Explorer, je les copie en utilisant ce dernier et en ayant partager un dossier en accès complet sur mon réseau. Quelle galère quand même. Modifié 4 décembre 2014 par tontonfraguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rach1978 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonsoir, En exécutant le fichier TPtoolBox, le message d'erreur suivant apparait " cannot find toolboox hp touchpad binary file TPtoolBox-2014-05-18-v40.bin Je suis sous Windows 7 Avez vous une solution ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.