ALF1998 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre ce type d'erreur pendant l'utilisation du forum "Votre clé de sécurité, utilisée pour vérifier que vous postez le sujet, ne correspondait pas avec celle soumise. Veuillez revenir en arrière, recharger le formulaire, et réessayer." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Slt, Bizarre cette erreur, le forum a eu beaucoup de mal pendant quelques jours mais tout est rentré dans l'ordre. C'est toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oh que oui .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Le forum a toujours bien du mal... J'ai eu cette erreur aussi suite à une erreur 502 Cloudflare, quand on clique sur "Retry for live version" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Ah, je croyais que c'était le serveur de redirection en Australie qui ramait, tu vois :) C'est assez étrange, d'ailleurs : Marquer tous les sujets comme lu est rapide (enfin, vitesse normale). Charger un sujet est lent, avec en plus un malus en fonction du nombre de messages et leur taille pour la page qu'on souhaite afficher. Poster un message, toute taille confondue, amène à la limite du timeout. Mais cette liste se produit en aléatoire. Si j'ai un symptôme à l'instant t, j'ai les trois, mais ça ne veut pas dire que je les aurai en t+1. (je suis claire ou je vous ai perdu avec cette précision ?) Modifié 28 juillet 2014 par Lythys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 502 , 521 , 522 , voilà le type d'erreurs que j'ai ... Il me tarde vivement que les administrateurs résolvent le problème ... Les personnes qui cherche un truc sur un modèle et qui tombe sur ce genre d'erreur iront voir sur d'autres site :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 J'ai aussi pas mal de problèmes avec le forum ces temps-ci, beaucoup de ralentissements 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 moi aussi j ai tous ces probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandeandel Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Toujours des problèmes depuis ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Salut , pour ma part aujourd'hui je n'ai pas encore eu d'erreurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Hello, C'est le matin pour moi et donc le soir pour vous mais comme je faisais partie des "plaignants", je signale que pour le moment, tout roule plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Moi j en n ai encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Je ne comprends pas trop le traitement des problèmes que je rencontre Surtout quand on demande si ça va mieux.... :( Ca fait un temps certain que le forum est souvent inaccessible, ou si long à répondre que cela deviens énervant à la longue Une fois connecté, le forum perd mon authentification quand je me promène de sujet en sujet :huh: Chaque fois que je veux poster, il faut que je me reconnecte pour pouvoir le faire :mad: Et depuis hier, quand je fais envoyer, je perds tout, mon authentification et le post que je viens de poster (et pas moyen de revenir en arrière) Je précise que cela se produit quelque soit l'heure, en pleine journée, en soirée, le matin comme ce matin et la nuit Modifié 1 août 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, @ désolé pour les désagréments :( Je conseil à tout le monde de passer sur le thème "FrAndroid basic" en attendant que les problèmes soit réglés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Oh pas de problème En tout ça, je viens de suivre ton conseil Effectivement c'est le jour et la nuit entre les deux Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Salut Comme je rencontre aussi des problèmes aussi bien à partir de mon pc ou de mon Note3. Désolé c'est quoi le mode "FrAndroid basic" Merci pour une petite réponse Ps: Bon j'ai trouvé, pour ceux qui cherchent comme moi. Il faut aller dans changer le thème. Hervé Modifié 2 août 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Oui c'est tout en bas de page: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 ok oui c'est mieux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuisJeLeSeul Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Salut, Pour info, j'ai aussi un message comme quoi je n'ai pas le droit de poster mon message (et bien sur, il me le dit quand je veut l'enregistrer après l'avoir terminé) et c'est du au fait qu'il m'a automatiquement déconnecté. Du coup, je fais systématiquement un copier/coller au cas ou avant chaque post, et je me reconnecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Utilisez-vous la version mobile ou l'application FrAndroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Salut, Pour info, j'ai aussi un message comme quoi je n'ai pas le droit de poster mon message (et bien sur, il me le dit quand je veut l'enregistrer après l'avoir terminé) et c'est du au fait qu'il m'a automatiquement déconnecté. Du coup, je fais systématiquement un copier/coller au cas ou avant chaque post, et je me reconnecte. oui ca me le fait aussi et je fais comme toi. D'ailleurs quand je me de connecte pour partir il me reconnecte d'office a mon retour Bonjour, Utilisez-vous la version mobile ou l'application FrAndroid ? version classique :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.