lutex Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 prbl après avoir changer la vitre sur Samsung trend gt-s7560 ill sallume et reste bloque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mkes Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonsoir De rien .. Au revoir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonsoir, Pour être plus explicite, un rappel tiré des règles du forum que tout nouvel arrivant est invité à lire (et à respecter) : 4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations : une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut"Un post comme cela ne donnera envie à personne de répondre. Je vous donne une chance de faire un post correct, poli et rédigé, sinon il partira à la corbeille, désolé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert64 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 bonjour, j'ai le meme probleme! j'ai essayé de flaher avec odin (juste le pda) je suis pas un pro .. sa change rien! quelqu'un pourrait m'aider merci :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Bonsoir, Je déplace le topic dans la section du Galaxy Trend. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Tann Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Bonjour, Possibilité de 75% de chance que tu aies réparé tout seul l'écran et que tu as perdu ou mal serré une vis. Si ton truc reste bloqué sur le logo samsung et se met a vibrer infiniment en refusant de s'allumer , C'est que ça doit être ça. Revois à 0 le montage du téléphone ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts