Sebatsssss Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonsoir à tous, n'ayant pas de chromecast et ayant l'intention d'en acheter un, je voulais savoir si certains d'entre vous ont tester la fonction de mirroring avec l'application mycanal, si c'était fluide, c'est vrai que ca doit être sacrement pratique mais les possibles latences et une qualité médiocre me font hesiter à l'acheter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, Cette question est spécifique au Chromecast qui a sa propre section. La bannière de cette section générale rappelle que : Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace vers la bonne section, merci de bien vouloir faire plus attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Je root mon Find 7a pour pouvoir tester le mirroring, et je t'en reparler. Sinon je sais que sur mon Nexus 4, le mirroring fonctionne nikel. En ce qui concerne les latences éventuelles, ça dépend surtout de ta configuration wifi (type de wifi, distance avec le CC...). Perso je n'ai vu qu'un très faible latence (mois d'une demi secondes). Cependant J'ai un amis qui m'as dis avoir plusieurs secondes de latence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillman Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) J'ai testé le chromecast avec l'appli Mycanal (sur une Nexus 7 2013). La qualité est passable. Par contre, j'avais souvent des lags quand même. Donc c'est difficilement regardable :/ Modifié 21 juillet 2014 par tillman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Finalement je peux pas avec mon oppo. Je pourrais éventuellement faire un test filmé demain, en castant depuis mon nexus 4. Sent from my X9006 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.