Fata7 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, J'ai installé lockit sur mon téléphone. C'est une application qui permet de cacher d'autres applications etc. Bref inutile mais je n'arrive pas à trouver comment supprimer cette application. Quelqu'un aurait une idée? Merci ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ben, paramètres, application, lockit, déinstaller non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, regarde dans paramètres / sécurité / administrateur. A mon avis cette à cette endroit que trouvera un truc à désactivé en rapport à ton app. Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata7 Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Super c'est ce à quoi je pensais mais pas possible de le trouver. Ca marche. Merci pour votre aide les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.