popolbx Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Alors, j'étais aux chiottes.... mon magic a rebooté tout seul. Super. Tout a l air d etre normal, sauf que si je vais dans menu->paramètres: bon je reboot pour voir si ça change quelquechose :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Atmosphère saturée ? Une allergie aux gaz toxiques ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 tu vas au toilettes avec ton telephone? :p (nan, je dec', kje fais pareil) si c'etais windows, je dirais: it's not a bug, it's a feature :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 lol tout est rentré dans l'ordre : erreur au boot : fsck en gros le systeme de fichier etait corrompu.... Bon j'ai flippé mais tout est ok c'est louche quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 lol tout est rentré dans l'ordre : erreur au boot : fscken gros le systeme de fichier etait corrompu.... Bon j'ai flippé mais tout est ok c'est louche quand même. tant mieux... mais chelou oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 j'vous jure, j'ai rien touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Tu étais en train de faire quoi sur ton Magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Coaching avec Fart Attack ? :rolleyes: :lol: (http://fr.androlib.com/android.application.android-fartattack-nAn.aspx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 Tu étais en train de faire quoi sur ton Magic ? lol ! j'étais sur frandroid !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Ah tiens suis pas le seul. Le reboot je l'ai eu sur un emulateur de gba, bon par contre les ressources du système étant quasiment mortes car l'émulatuer foirait sur le son, android avait rebooté et toi popolbox le magic il a rebooté comme le galaxy ou tu épuisais le magic Par contre erreur au boot : fsck, ça j'aime pas et c'est très étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 ah moi j etais en browser web, j ai reçu un mail et je l ai lu tout en changeant l'orientation... je crois qu'il a pas apprévié (tous les widgets et softs recoivent le message de chgt d orientation..) du coup ecran figé 5 secondes puis reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Saturation du processeur -> plus de temps libre pour le core/applications vitales -> au secours je me noie -> hop cassos/reboot ? :lol: Au moins Windows il te donne un "beau" message sur fond bleu quand ça va pas :rolleyes: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 android ferme le processus acore dns ce cas avec rechargement complet du bureau...donc non c pas sencé provoquer de reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 A y réfléchir après le repas (quoi j'ai une connerie ? :D ), ça paraît logique : pour ma part les 95% des reboots sont survenus la nuit, téléphone en veille, posé, vibreur, rien qui tourne (ou le strict minimum on va dire), sans interaction donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 ouais d'où la théorie de l'info batterie sur le topic adéquat du samsung galaxy qui reboot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Ok t'en as un peut trop demander à la bête peut être Par contre erreur au boot : fsck Y aurait il pas une merdouille sur la sd card (car si c'est sur la mémoire interne) Bon tiens nous au courant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 bein je rebooterai ce soir avec DDMS, pour voir mais normalement c est fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.