areicko Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour tout le monde ! Je pense acheter un moto G pour ma compagne, qui possède actuellement un cink peax 2 (un peu vieillissant, et qui a pris l'eau :/). La seule chose qui me retient, c'est une fonctionnalité du cink peax qu'elle adore : la possibilité de faire sonner le réveil même portable éteint. Il me semble que ça correspond à un réveil "RTC" installé de base sur la rom de wiko. Est-ce qu'un possesseur d'un moto G pourrait me dire si, quand il mets un réveil et éteint son smartphone, le smartphone se rallume et fait sonner le réveil ? Par avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut il me semble que le sujet a deja ete abordé qlq part sur le forum, mais je vais te donner la reponse que j'ai. A priori le reveil ne fonctionne pas tel éteint, mais tu le met en mode avion la nuit et ca fait pareil (perte de 1 a 2% de batterie), peut etre qu'avec les diverses maj ca ete regle ou avec d'autre rom a verifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Je confirme que ça ne marche pas si le tel est éteint. Tu peux effectivement mettre le mode avion, ou mettre le mode nuit sur l'horloge ou encore utilisé la fonction "sommeil" dans l'application Motorola Assist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ok merci pour ces réponses ! Je pense qu'elle se satisfera bien du mode avion :) Surtout si le sien fonctionne plus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.