Aller au contenu

Chromecast Mirroring

Recommended Posts

Salut,

Le chromecast a été mis à jour et le screen Mirroring a été intégré or cette fonctionnalité est dispo sur certains terminaux android et google seulement. Et évidemment le galaxy s3 n'en fait pas (encore?) parti.

J'aimerais donc savoir si les possesseurs du s3 auront droit au screen Mirroring via chromecast dans une maj future ?

Salut,

Alors screen mirroring et déja integrer aux S3 du moins sur la 4.3 (permet d'avoir l'écran du telephone sur une television compatible .

Note: pas obliger d'être une samsung sa marche avec ma sony.

En suite pour chromecast si tu parle de la mini clé qui faut mettre sur la television avec acces internet elle est aussi compatible avec ios/android donc le S3 et compatible.

Pour que [color=red]sa[/color] fonctionne il faut:

1)une television compatible donc une téle avec access internet.

2)le Chromecast et le S3 doive être connecter aux même réseaux sans fil (ta box)

Voila le chromecast fonctionne biensur pas beaucoup d'application sont compatible :/

Oui mais dans la maj du chromecast il est stipulé qu'il est possible d'afficher l'écran de son smartphone sur sa télévision. Or avec le mirroring déjà intégré sur le s3 on peut juste afficher les photos, vidéos ou lire des musiques.

Et sur la maj du chromecast le s3 n'est pas compatible. J'aimerais donc savoir s'il sera prochainement compatible ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...