pacarious Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, lorsque qu'on recoit un texto, Savez vous comment on peut afficher le nom de l'expéditeur d'un SMS ou MMS sur l'écran de déverrouillage? car pour l'instant c'est ecrit que nouveau message!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ça c'est une bonne question Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike76430 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, Il faut que tu enleve le knock code et que tu utilise le déverrouillage de l'écran par glissement... Personnellement je trouve ça nul car le knock code est plus ergonomique. Par contre impossible d'avoir la perçu du message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 donc il faut faire un choix entre sms visible sur ecran verrouillage en glissement ou knock code ou on voit pas l'expediteur !!! :( pour l'instant je garde knock code qui me plait vraiment mais c'est vraiment dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 C'est pour des soucis de sécurité je pense, quand tu met un knock code c'est comme un schema/mot de passe etc.. donc ton tel est verrouillé et protège tes données, d'ou l'impossibilité d'avoir accès au notification directement (la g watch est utilie pour une fois sur ce coup =p ) Comme quand je le branche en USB, je suis obligé de taper le knock code pour voir les données sous windows, et je trouve ca bien de la part d' LG =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Il te faut tester d'autres appli de SMS sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.