Noodlez Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour! Petite question à tous les possesseurs d'Ultym 5: Il m'est impossible d'activer la 4G sur mon nouveau joujou, alors que: - je suis bien détenteur d'un forfait bouygues compatible 4G (Eden Relax, compatibilité 4G affichée sur mes factures, no problemo) - j'habite bien en zone de couverture (plein centre ville de Nancy, carte bouygues consultée, no problemo) - dans mes paramètres, réseaux mobiles, j'ai bien les données activées et la connexion données permanente - toujours dans les paramètres, dans "choisir un opérateur réseau", recherche auto, le réseau bouygues 4G apparaît (par contre si je le sélectionne, il tente de s'enregistrer dessus, pour au final ne pas y arriver, et mon téléphone passe en 3G automatiquement) Désespéré je suis :) Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 As tu vérifier que tu avait bien l'option LTE automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodlez Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Oui, j'ai la ligne LTE/WCDMA/GSM auto de cochée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Et est tu sur d'avoir la 4g chez toi sur mes bonne fréquence? Certaine fréquence sont spécifique au iPhone chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodlez Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Béh...Non ça j'en suis pas sûr à 100% mais ça devrait être ok vu que c'est marqué en zone de couverture bouygues à des kilomètres autour de chez moi. Comment je peux savoir si c'est des fréquences iphone ou normales? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Sur la carte 4g Bouygues tu as une case en bas ou il est écrit inclure la bande ....MHz pour iPhone Tu la decoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodlez Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ok! Bah en fait elle est décochée de base, et cochée ou décochée je suis bel et bien en pleine zone de couverture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Arf contact bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodlez Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Problème réglé: ma carte Sim n'était pas compatible 4G (merci aux techniciens bouygues de m'avoir écarté de cette piste pourtant basique en m'assurant que toutes les sim étaient compatibles 4G et que ça ne pouvait pas venir de ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Arf pour avoir de bon tech c'est dure de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.