Aller au contenu

Problème de tactile sur N4

Recommended Posts

Bonjour,

besoin de vos lumières, étant novice en la matière. 

Mon Nexus 4 présente une panne sur le tactile, mais uniquement localisée en bas de l'écran ( touches retour accueil et multitâches). 

Il n'est pas tombé et n'a pas plongé dans l'eau, malheureusement je soupçonne qu'il ait pris l'humidité lors d'une rando sous la pluie où il était soigneusement rangé dans mon sac. Depuis, je suis obligée de le tourner dans tous les sens afin que les 3 touches en panne se décalent à un endroit de l'écran où le tactile fonctionne encore. 

Autrement tout fonctionne, mis à part quelques bugs, lancements d'appli inopinés ... 

Il est toujours sous garantie mais je ne crois pas qu'LG me le prendra en SAV (humidité)

Je suis allée dans une boutique de réparation de smartphone où l'on m'a conseillée de faire une mise à jour. Or, tout ce que j'ai pu faire a été une remise aux paramètres d'usine, ce qui n'a pas résolu mon problème. 

Y' a t'il une autre manipulation logicielle que je puisse faire avant de laisser mon N4 à réparer? ( mon hésitation est grande, en effet le type de la boutique m'a prévenue qu'il était possible que son intervention (désoxydation) ne fonctionne pas, mais qu'en plus mon N4 pourrait être totalement inutilisable après ouverture, au cas ou la carte mère se détacherait ou je ne sais quoi ... ) 

Merci par avance pour vos conseils avisés. 

Met le dans du riz pour voir déjà. Laisse le 24h dans un sac de riz. Si toujours problème de tactile, renvoie le en garantie. Je ne sous pas sûre qu'il trouve un problème d'humidité. Au pire, tu demandes a renvoyer celui qu'il ton envoyé pour être rembourser... ( je ne sais pas si ça peut se faire).

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...