Joalfix Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, J'ai le téléphone depuis quelques jours et j'étais conscient que la batterie de ce modèle n'était pas géniale mais je me demande si la mienne n'a pas un problème. En veille et avec toutes les applis fermées, je perd 5 à 10% par heure! Est ce que c'est pareil pour vous ou bien je dois l'envoyer au sav? J'ai déjà tenté de le formater et ne réinstaller que des applis peu énergivores mais la batterie fond toujours aussi vite. En une journée et sans utiliser le téléphone, il est vide, j'ai peur de ce que ça donnera en cas d'utilisation un peu hardcore... Merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peitipoucet17 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, J'ai le téléphone depuis quelques jours et j'étais conscient que la batterie de ce modèle n'était pas géniale mais je me demande si la mienne n'a pas un problème. En veille et avec toutes les applis fermées, je perd 5 à 10% par heure! Est ce que c'est pareil pour vous ou bien je dois l'envoyer au sav? J'ai déjà tenté de le formater et ne réinstaller que des applis peu énergivores mais la batterie fond toujours aussi vite. En une journée et sans utiliser le téléphone, il est vide, j'ai peur de ce que ça donnera en cas d'utilisation un peu hardcore... Merci de m'éclairer Bonjour, Pour comparaison. Je charge mon téléphone le soir vers minuit. Le lendemain matin à 08H00 je suis toujours à 100% ou bien 98%. Je suis en "economie energie" intelligent. J'ai activé l'option ROG qui réduit la consomation éléctrique du systeme et j'ai désactivé les appli Google sauf youtube et Google Map. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joalfix Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Merci, je vais suivre ces conseils. J'etais déja en mode "intelligent", et je viens de désactiver les applis google. Par contre je ne connais pas l'option ROG et je ne la trouve pas.Est ce que désactiver le "NFC" peut jouer aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Oui désactive le NFC également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peitipoucet17 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Pour l'option ROG tu vas dans le menu Economie d'énergie -> en haut à droite les trois petits points verticaux -> Parametres -> Technologie ROG. Il faudra redemarrer le téléphone pour la prise en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Pour info, cette option n'est présente sur la rom 121SP01. Peut-être devrais-tu faire la mise à jour si tu ne l'as pas encore fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joalfix Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Merci pour ces infos. L'autonomie s'est considérablement améliorée, je tiens maintenant facilement la journée avec une bonne utilisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Hello !! Pour avoir confirmation de quelqu'un d'autre ( pour ma femme ) Faire la mise a jour, efface les donné ou pas ? => photos/vidéos/SMS/mms/jeux/etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni54 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Hello !! Pour avoir confirmation de quelqu'un d'autre ( pour ma femme ) Faire la mise a jour, efface les donné ou pas ? => photos/vidéos/SMS/mms/jeux/etc... Non ça n'efface pas les données :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas50 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour, Je possède depuis cette semaine également l'Ascend P7. De même que JoalFix, ma batterie perd minimum 5% par heure. Je ne possède pas l'option technologie ROG. Aucune mise-à-jour système m'est proposée. Comment savoir si j'ai la rom 121SP01 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Hello !! Dans les paramètres, build is version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.