lecaussois Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, suite à l'achat de mon Z2, je tiens a le revendre car il ne convient pas à mon utilisation personnelle :/ Là, je ne peux pas mettre de photo, je le ferais sur demande donc. Le prix de vente serait de 520 euros :) Je tiens a préciser que le telephone est comme neuf, avec tous ses accessoires et est également desimlocké. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 J'ai déplacé ce sujet dans la section achat/vente du forum ;) Vends tu le smartband à part? EDIT : tu dois présenter ton annonce du style : 1 - Constructeur : Sony 2 - Modèle : Xperia Z2 3 - Version d'android : 4.4.2 4 - ROM : d'origine 5 - Date d'achat : XX/XX/XX 6 - Lieu d'achat : 7 - Facture fournie : oui/non 8 - Date de fin de garantie : XX/XX/XX 9 - Simlockage opérateur : 10 - Accessoires : 11 - Mode le livraison : 12 - Prix : 520€ 13 - Echanges acceptés : oui/non 14 - SAV : oui/non 15 - Acquisition: 1ere main/2eme main/.... 16 - Traces d'usures : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, Il y a également dès règles de pour la publication des annonces ici: https://forum.frandroid.com/topic/96385-a-consulter-absolument-avant-de-poster/ Par conséquent ce sujet étant non conforme, je le ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.