Aller au contenu

SmartBar

Norimael

Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'installer l'appli et j'avoue qu'elle est assez énorme. Elle remplace un paquet de mes anciennes applis.

Par contre je me demandai si elle faisait "taskkiller" quand le mobile se met en veille. Par ailleurs je me demande si on peut kill les applis que l'on n'ignore pas d'un seul clic.

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur :P

D'avance merci

• 3 weeks later...

Hi :)

Quelqu'un sait-il à quel paramètre correspond l'icône tout en bas à droite... comme le nom n'apparaît pas en entier... "Temps d..."

Y'a pas de "choix de temps", j'avais pensé au temps avant mise en veille, mais c'est juste un truc on ou off ^^

smartbar.png

Modifié par Norimael

Ben non... puisque dans ce paramètre, on a le choix, donc ça devrait envoyer sur le choix...

Or là juste ça active ou désactive... mais quoi ?

[Edit] Ah ben si t'as raison :p

Si je mets "30 min" dans les paramètres, le fait de désactiver cette touche, je n'ai plus rien de sélectionné au niveau du temps... donc ça correspondrait au "jamais" ou "none" qui n'est pas proposé à la base ?

Modifié par Norimael

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...