Norimael Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Merci à l'article de Android-Software Cette appli est tout simplement géantissime ! A tester d'urgence, elle fait... tout ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) En effet, ca a l'air bien utile. Je vais tester ça :) Merci à toi ! [EDIT]Arrrgh ! Ca ne marche pas sur mon Desire en 2.2. Obligé de tester sur mon Galaxy.... :mad: [/EDIT] Modifié 13 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Excellent, plus qu'à tester, merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Ah oui, ça marche pas sur Froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Ah oui, ça marche pas sur Froyo... Oh bah f**k, moi qui voulait tester... (je fais la pas contente mais pour le moment c'est le seul inconvénient que j'ai trouvé au passage à froyo ahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour Je viens d'installer l'appli et j'avoue qu'elle est assez énorme. Elle remplace un paquet de mes anciennes applis. Par contre je me demandai si elle faisait "taskkiller" quand le mobile se met en veille. Par ailleurs je me demande si on peut kill les applis que l'on n'ignore pas d'un seul clic. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur :P D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintaro Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 bizarre moi ca marche impec sur mon desire fyoyo officiel.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 @pernod : je te conseille vivement la lecture de ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20066 @Shintaro : Apparemment il a a eu une mise à jour, elle refonctionne avec mon Desire. Je vais donc pouvoir tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 @pernod : je te conseille vivement la lecture de ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20066 merci pour le lien ça fait un moment que je réfléchie a ça ^^. Je viens de virer mon taskkiller je verrai si j'arrive a la même conclusion :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintaro Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Avec plaisir ;) dis moi tu serais pas de brest par hasard? fin du hs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Absolument pas, je suis de la région toulousaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 @Shintaro : Apparemment il a a eu une mise à jour, elle refonctionne avec mon Desire. Je vais donc pouvoir tester :) Et alors ? Tu en penses quoi ? Perso je la trouve énorme cette appli ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Oui, elle est très aboutie. Rien que de pouvoir épingler des apps à la barre de status c'est LA fonctionnalité géniale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 FolderOrganizer le faisait déjà ! (mais c'est payant et je ne sais pas pour la version gratuite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Je viens de voir une MAJ de SmartBar. Je la lance, le téléchargement se lance, puis l'installation échoue. Comme message d'erreur, j'ai "Défaut de signature". Vous avez eu ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Oui, j'ai aussi cette erreur de signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Hi :) Quelqu'un sait-il à quel paramètre correspond l'icône tout en bas à droite... comme le nom n'apparaît pas en entier... "Temps d..." Y'a pas de "choix de temps", j'avais pensé au temps avant mise en veille, mais c'est juste un truc on ou off ^^ Modifié 4 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 c'est le temps qu'il va s’écouler avant que l’écran se mette en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Ben non... puisque dans ce paramètre, on a le choix, donc ça devrait envoyer sur le choix... Or là juste ça active ou désactive... mais quoi ? [Edit] Ah ben si t'as raison :p Si je mets "30 min" dans les paramètres, le fait de désactiver cette touche, je n'ai plus rien de sélectionné au niveau du temps... donc ça correspondrait au "jamais" ou "none" qui n'est pas proposé à la base ? Modifié 4 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.