sl91 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire de manière sure si les Samsung Galaxy S4 Black edition et Value edition sont des I9505 ? Sinon quelle est leur référence ? Par avance merci sl91 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mams Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Salut, Je te confirme que la Black edition est aussi un i9505. Il a pour différences les dos style cuir (comme le Note 3), l'avant et le cerclage l'au sont plus sombres aussi que la couleur "dark mist". Le value edition est lui un i9515 mais je crois que la seule différence est qu'il est déjà sous kit kat à la sortie de la boîte. Le changement de nom favorisant, je pense, les ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Attention, les derniers Black Edition sont aussi des i9515, se renseigner avant ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.