Aller au contenu

Le contrôle parental et mon Magic G2

Montaldo

Recommended Posts

:cool:

Bonjour,

C'est un petit nouveau ...possesseur d'un soit disant téléphone magi...C qui bloque tout...sauf mon Gmail synchronisé que j'ai eu le temps de mettre en place avant qu'ils ne me paramètrent mon compte chez SFR.

C'est quoi cette histoire de Ouf chez SFR...Ils vous vendent du Magic G2 en ligne , et vous le bloquent que vous ayez 60 ans + ou pas?

Ca me gave ... je venais voir si vous saviez comment procéder à part écrire à SFR Metz ou téléphoner aux extraterrestres qui font office de hotline...?

Merçi pour ceux qui pourraient m'indiquer comment faire...car vu la lenteur des réponses, je sens que je vais soit le fracasser, soit passer à autre chose.

Je pense que c'est toujours le contrôle parental qui est actif , car:

Toutes les pages http sont bloquées et je vois apparaître un document en html avec le contrôle parental de mentionné dans le texte , mais il n'y a pas de lien où cliquer pour pouvoir le débloquer.

Seul l'accès au portail de Vodafone live est autorisé....et aux mails qui se synchronisent bien;l'agenda, les contacts par contre ne veulent pas se synchroniser.

J'attends que SFR veuille bien me débloquer le contrôle parental d'abord( sous une semaine?) et essayer autre chose ensuite. J'ai expédié mon courrier avec copie des papiers, et demandé de me lever cette abonimation ....j'attends donc.

Nb: J'essaierai un reset aux paramètres d'usine si jamais çà ne s'arrange pas, contrôle parental levé.

Toros, merçi de votre réponse...

:|

[Résolu]J'ai reçu un coup de fil ce jour de SFR m'annonçant que le contrôle parental est désactivé sur mon G2...Celà prend donc une semaine pour ceux-là que çà intéresse.

Je dois rappeler cependant que mon problème venait du fait que j'avais pris un forfait sur mesure à 9,80 E/mois...Cependant cette formule ne convient pas pour les G2 car elle ne permet pas de faire des téléchargements à partir de la plateforme Android, de faire les synchros contacts & agenda, d'accéder à internet .

J'ai donc remplacé ce forfait se mesure par un forfait full internet pour Android soit 15 E/mois..Tout fonctionne nickel depuis ce changement, même avant la désactivation du contrôle parental.

Je tenais à le préciser.:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...