Desi Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Bonjour, Je me présente: je suis étudiant dans le Sud et j'ai récemment souscrit a un forfait Illimythics 5 Connect 1H (après le 22/06/10, il parait que c'est important ^^). LE problème est que je n'arrive toujours pas a me connecter a internet. J'ai contacter plusieurs fois le service client qui a essayer de paramétrer mon mobile mais ça ne marche toujours pas . Il m'ont dit d'aller voir en boutique. JE vais donc le lendemain en boutique ou on me dit que je n'ai pas accès a internet avec le "couple" Htc Legend-Illimythics 5 Connect car l'internet de mon forfait c'est du Wap et que le Htc legend ne supporte pas le Wap. Ca m'a semblé bizarre étant donné que j'ai des échos comme quoi cela fonctionne mais bon ... A présent , j'ai plusieurs questions : -AI-je accès a internet ? -SI oui, quelle est la configuration des points d'accès et du navigateur que je dois effectuer ? Merci d'avance :) . PS: Le message d'erreur de mon navigateur que je cme connecte avec l'APN "wapsfr" ou "sl2sfr" est "HTTP error code : 403, forbidden" FInalement, j'ai tellechargé Opera et ... Ca marche :) Je comprend pas trop pourquoi mais bon ^^ DOnc nouvelle question est-ce que si j'utilise l'APN sl2sfr j'aurais du Hors forfait ? Modifié 13 août 2010 par Desi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...