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Problème internet avec Illimythics 5 Connect


Desi

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Bonjour,

Je me présente: je suis étudiant dans le Sud et j'ai récemment souscrit a un forfait Illimythics 5 Connect 1H (après le 22/06/10, il parait que c'est important ^^). LE problème est que je n'arrive toujours pas a me connecter a internet. J'ai contacter plusieurs fois le service client qui a essayer de paramétrer mon mobile mais ça ne marche toujours pas . Il m'ont dit d'aller voir en boutique. JE vais donc le lendemain en boutique ou on me dit que je n'ai pas accès a internet avec le "couple" Htc Legend-Illimythics 5 Connect car l'internet de mon forfait c'est du Wap et que le Htc legend ne supporte pas le Wap. Ca m'a semblé bizarre étant donné que j'ai des échos comme quoi cela fonctionne mais bon ...

A présent , j'ai plusieurs questions :

-AI-je accès a internet ?

-SI oui, quelle est la configuration des points d'accès et du navigateur que je dois effectuer ?

Merci d'avance :) .

PS: Le message d'erreur de mon navigateur que je cme connecte avec l'APN "wapsfr" ou "sl2sfr" est "HTTP error code : 403, forbidden"

FInalement, j'ai tellechargé Opera et ... Ca marche :) Je comprend pas trop pourquoi mais bon ^^

DOnc nouvelle question est-ce que si j'utilise l'APN sl2sfr j'aurais du Hors forfait ?

Modifié par Desi
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Le Legend c'est pas du Wap, le boulet en boutique doit encore être une grosse buse. Dis lui de regarder son logiciel Aristote, c'est écrit dedans.

Le Connect c'est l'APN sl2sfr, mais depuis le début SFR sait très bien que ça marche pas. Sauf cas rare ou SFR met discrètement l'option webphone sur le compte du client sans le lui faire payer, ça ne marchera pas avant bien longtemps. C'est confirmé en interne au 900. SFR nous impose de dire des conneries aux clients pour faire passer la pilule. D'où les multiples réponses que vous avez tous pu avoir et qui sont quasi toutes différentes.

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Le Legend c'est pas du Wap, le boulet en boutique doit encore être une grosse buse. Dis lui de regarder son logiciel Aristote, c'est écrit dedans.

Le Connect c'est l'APN sl2sfr, mais depuis le début SFR sait très bien que ça marche pas. Sauf cas rare ou SFR met discrètement l'option webphone sur le compte du client sans le lui faire payer, ça ne marchera pas avant bien longtemps. C'est confirmé en interne au 900. SFR nous impose de dire des conneries aux clients pour faire passer la pilule. D'où les multiples réponses que vous avez tous pu avoir et qui sont quasi toutes différentes.

C'est intéressant ce que tu dis là Léviath, ça signifie que j'ai plus qu'à gueuler tous les mois pour demander des gestes commerciaux jusqu'à ce qu'on me donne enfin ce que je veux.

Modifié par kendael
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Le Legend c'est pas du Wap, le boulet en boutique doit encore être une grosse buse. Dis lui de regarder son logiciel Aristote, c'est écrit dedans.

Le Connect c'est l'APN sl2sfr, mais depuis le début SFR sait très bien que ça marche pas. Sauf cas rare ou SFR met discrètement l'option webphone sur le compte du client sans le lui faire payer, ça ne marchera pas avant bien longtemps. C'est confirmé en interne au 900.

bonsoir, je me demande si c'est pas la raison pour laquelle j'ai la tv depuis peu sous cette adresse: http:video.wapsvp.sfr.fr/webphonetv/index.jsp?appId=ptw_gphone

et toujours des points d'interrogation à la place des logos de chaine

et toujours qu'en 3g :P

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C'est intéressant ce que tu dis là Léviath, ça signifie que j'ai plus qu'à gueuler tous les mois pour demander des gestes commerciaux jusqu'à ce qu'on me donne enfin ce que je veux.

En gros oui, tu râle tous les mois. Si le CC te propose des minutes gratuites, refuse, car si tu n'utilise pas la totalité de ton forfait, ce geste Co n'a aucun sens pour toi. Demande simplement une réduction en euros sur ton forfait. Au moins là tu es certain d'en bénéficier chaque mois ...

CQFD.

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bonsoir, je me demande si c'est pas la raison pour laquelle j'ai la tv depuis peu sous cette adresse: http:video.wapsvp.sfr.fr/webphonetv/index.jsp?appId=ptw_gphone

et toujours des points d'interrogation à la place des logos de chaine

et toujours qu'en 3g :P

C'est possible, de toute façon chez SFR c'est tellement du grand n'importe quoi que je ne suis même plus certain qu'ils savent ce qu'ils font avec leurs forfaits. Quand tu passes tes journées à prendre des appels de clients pour qui rien ne fonctionne, pour qui il y a des surfacturations totalement injustifiées, des options réengageantes mais non indiqué par le CC etc .... perso j'ai jamais vu un tel boxon chez un opérateur ...

Moralité: passez votre temps à râler est la façon la plus certaine d'obtenir gain de cause contre cette boite.

PS: message perso aux guignols de SFR qui font de la veille informatique sur les forums, j'ai pas fini de dévoiler les dessous de SFR ^^

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PS : Les guignols ne mettes pas des options réengagent aux clients sans leurs dire... Merci de respecter le taf de chacuns

Et pour ceux qui sont pas content ALLER A LA CONCURRENCE !!!

Pas de bol, je confirme que le service appelé la Valo au 900 applique bien des options réengageantes sans le dire aux clients. J'en ai eu des centaines au téléphone qui ont ce problème là. Et en boutique c'est pas mieux, c'est même pire, les vendeurs vont jusqu'à mentir pour coller tout et surtout n'importe quoi aux clients, faut dire que c'est la seule façon pour ces vendeurs de toucher leurs primes qui double le salaire. Les conséquences, les boutiques s'en tapent et SFR encore plus.

Modifié par Léviath
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Je peux admettre qu'il y est des nazes COMME DANS TOUS LES METIERS. Mais bon, faut arrêter de généraliser, il y a aussi des gens qui font cela par passion.

Mais à mon avis, il y a des personnes qui ont oublié que le commerce marche aussi par le bouche à oreille, pour les incultes, faut savoir qu'un client mécontent le manifeste à plusieurs client (moyenne 8) et un content à 4.

Pour infos : Lors d'un renouvellement EN MAGASIN, même pour les options non réengagente, celles qui réengage, changement de forfait et mobile il y a un AVENANT AU CONTRAT DE SERVICE qui est singé fait en TROIS EXEMPLAIRE dont un est remis au client. De plus, le client est informer également VERBALEMENT qu'il est réengagé.

Perso, j'ai eu plusieurs plainte DE CLIENT envers LE SERVICE CLIENT pour des réengagement qui n'ont pas été dis ET AUCUNS DOCUMENTS NE LEURS A ETE ENVOYER (alors qui'l le précisais.

Maintenant, chose dite, je pense que le sujet sur le FORFAIT CONNECT DE SFR est suffisament expliquer dans le sujet qui fait plus de 50 pages.

@Léviath t'a pas des guigonls dans ton service ? Hein ? :o

Pour ceux qui estime ce forfait incorrecte vis à vis du législateur CONTACTER LA DGCCRF (Direction Générale de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes), au lieu de rester planquer ici en train de se plaindre.

Modifié par SAMSPICABOUYGUE
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