Aller au contenu

Vos retours d'utilisation

Aurélien Vecchiato

Recommended Posts

Hello,

Quelqu'un aurait une méthode pour que la montre reste active pendant la navigation ? la mise en veille de celle-ci garde bien la direction suivante, mais cache les mètres restants avant la prochaine direction à prendre, c'est plutot dommage.

j'ai profité aussi de l'offre bouygues. 

j'avais une Pebble

résultat des courses, la LG est vraiment bien (android wear donc) 

le moins c'est que l'on avait l'historique des notifications sur la pebble alors que sur la LG une fois lue c'est fini.

Sinon c'est impeccable. Si plusieurs notifs sont non lues, il faut faire glisser l'écran vers le haut, cela affiche tour à tour chaque notif (ou carte google now) puis pour chaque notif on fait glisser faire la gauche pour voir le détail.

pour l'autonomie je tiens 2 jours avec l'écran éteint (1 jour avec écran toujours allumé). Sachant que le geste de porter la montrer vers le regard allume l'écran c'est cool, et aussi bien sur une tape sur l'écran. donc inutile d'avoir l'écran allumé en permanence a priori contrairement à ce que j'avais l'habitude avec la Pebble Sauf si on veut regarder l'heure sans porter sa montre à son regard.

pour le socle de recharge je voudrais revenir sur le fait que la partie adhésive dessous n'est pas un autocollant mais un matériau qui se colle/décolle à souhait pour stabiliser l'objet. un coup d'eau fraiche sur un chiffon non pelucheux la remet en état en cas de poussière.

le bracelet est standard et changeable par ce que vous voulez meme un bracelet acier si vous aimez.

voilà.

Je n'ai pas enlever la protection d'origine et en 1 mois elle a déjà pris chère ! Elle est déjà bien rayée. (Peut etre le fait que je n'avais plus l'habitude d'avoir une montre)

Donc je ne sais pas ce que ça aurait donné sur l’écran sans protection donc c'est pour ça que je ne l’enlève pas, et pour répondre a ta question, ça tient bien =)

Et la protection n'accroche pas? Ne s'enlève pas avec les vêtements tout ça?

Dutout, perso j'ai pris cette protection la : http://www.amazon.fr/gp/product/B00JDRSTYU/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Après le commentaire reprend ce que tu dis, mais j'ai constaté aucun soucis, 2 semaines seulement d'utilisation seulement par contre.

Bon mon expérience de la montre est assez peu concluante.

C'est bien comme gadget mais pas plus...

L'utilisation est très limitée... Les applis compatibles bug. L'appli Runastic pour le sport par exemple n’arrête pas de perdre la connexion avec le téléphone.

D'ailleurs la montre en elle même perd très souvent la connexion soit avec le net soit avec le téléphone des qu'on sort un peu et qu'on perd le réseau. Je me suis retrouve 3 fois en 2 jours a devoir resynchroniser ma montre avec le téléphone...

Sa tien bien la connexion quand on bouge peu ou qu'on ne pousse pas trop la montre dans l'utilisation par contre.

Bref pour avoir les notifs sur la montre c'est bien mais c'est clairement pas utilisable pour autre chose en l'état actuel de la chose.

Il y a encore pas mal de travail. Rien que sur la stabilité de la connexion entre la montre et le téléphone.

Je suis bien content ne pas l'avoir payé...

Moi qui pensais que je vais prendre la moto 360 je pense que je vais sérieusement attendre les prochaines générations.

Il est tout a fait compréhensible que le tel perds de temps en temps le net dans les ascenseurs/escaliers. Le problème est que assez souvent la montre ne récupéré pas le net alors que le téléphone l'a déjà récupéré. Et non la montre n'a aucun souci vu que j'avais teste la G Live avant et le même souci existait.

Et puis vous avez teste la montre en déplacement ? Genre voiture sur un long trajet ou en course a pied ? C'est juste inutilisable si vous n'avez pas un réseau 3/4G stable. Le plus gros défaut de la montre c'est le réseau mobile Français : c'est tellement variable et instable que tu n'est jamais sur que en bougeant t'aurais le net. Et malheureusement sans le net la montre ne sert a rien.

Puis l'appli de course a pied c'est un vrai désastre... Enfin inutilisable quoi. Sa lance bien l'appli sur le tel mais les infos ne se mettent pas a jour sur le téléphone. Du coup utilité = 0.

Aucun problème cette journée ou je viens de faire 400km.

Aucune déconnexion !

Il ne faut pas incriminer la montre si le souci viens de ton portable, et de sa couche bluetooth !

Au fait, c'est quel modèle ?

Avec un Nexus 5, Ras, le bluetooth est au top.

Pareil, Paris Vannes hier en voiture, aucune perte de connexion entre le tel et la montre malgré les fréquentes pertes de réseaux data du tel. Et j'avais maps qui tournait tout le trajet et les indications tout du long sur la montre.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Encore une fois il n'y a quasi pas de perte de connexion entre la montre et le smartphone.

Le problème viens surtout de la montre qui, une fois le réseau DATA perdu, parfois ne le récupéré pas toute seule.

Encore une fois il n'y a quasi pas de perte de connexion entre la montre et le smartphone.

Le problème viens surtout de la montre qui, une fois le réseau DATA perdu, parfois ne le récupéré pas toute seule.

La montre n'a pas de connexion data, elle est seulement en connexion Bluetooth avec ton téléphone. 

La montre est toujours connectée au téléphone donc (sauf si tu es éloigné de plus de 10 mètres bien entendu)

La montre n'affiche que ce que t'envoie ton téléphone. Si ton GPS est HS, tu auras des données incorrectes,

Après je ne connais pas ton logiciel de course à pied, je ne peux pas te dire s'il a besoin du réseau data ou non pour faire son job mais il me semble que le GPS devrait suffir non ?

En tout cas, oublie cette histoire de montre qui perd le DATA, ça n'a pas de sens. Par contre si ton téléphone ne resynchronise pas (ou pas vite) avec ton logiciel une fois que tu as perdu le data ... vois cela du côté de ton téléphone.

Pfff...

Je sais pas si vous me prenez pour un idiot ou je m'exprime mal...

Je sais très bien que la montre n'est pas de connexion data... Merci mais je sais encore de quoi je parle.

Oubliez cette histoire de Runastic... C'est un probleme de l'appli.

En dehors de ça je vous explique encore une fois que de TEMPS en TEMPS la montre n'arrive pas a faire les actions qui requirent un accès au net après que le TELEPHONE a perdu puis retrouve l’accès au net.

Genre quand je fais une recherche avec "OK Google" la montre m'affiche comme quoi je suis "Déconnecté" alors que j'ai accès au net depuis le téléphone.

Le connexion BLUETOOTH fonctionne quand a elle toujours car j'arrive a lancer des applis depuis la montre.

Je ne sais rien a quoi c'est du : au téléphone ou a la montre. C'est un simple constat. Ça ne marche pas bien point. Et je ne mettrais pas en cause la connexion Bluetooth car, encore une fois, les commandes locales continuent de fonctionner. Également le bluetooth n'a aucun problème avec ma voiture non plus.

Moi perso je pencherais plus pour un problème d'Android Wear. En plus je ne suis pas le seul a avoir le souci. Il suffit de regarder le play store.

Modifié par diablos3000

Il m'arrive quelquefois la même chose que toi diablos, "ok google" > "deconnecter" alors que le téléphone est bien connecter à internet pour faire la recherche.

La différence et que moi la montre ce reconnecte tout seul au bout de 5-10min, et je peux de nouveau faire une recherche avec "ok google"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...