diablos3000 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Non mais dans la majorité des cas la montre fonctionne correctement. Mais de temps a autre sa bug. J'ai déjà du déconnecter reconnecter ma montre manuellement pour qu'elle retrouve le DATA du téléphone... Mais bon ces montres sont au stade d'une ébauche. J’espère que les prochaines seront mieux. D'ailleurs je viens de découvrir qu'on peut installer un browser sur la montre. Un peu gadget mais je trouve que pour suivre une recette de cuisine c'est pas mal :-P Modifié 7 août 2014 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Pour les recettes de cuisine et si tu n'es pas anglophobe je te conseille vivement all the cooks, c'est une tuerie totale au niveau de l'intégration avec Android wear. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Oui je vais peut-être essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Hey, je vais vous faire un petit retour après mon premier jour d'utilisation: Et bien franchement, j'adore. Je sais que pas mal de gens trouve ca gadget, mais en voiture par exemple c'est génial. Les notification qui arrive directement dessus, avec la possibilité de répondre à la voix, hyper pratique. C'est sur qu'elle a des défaut, elle est jeunes, mais je suis complètement convaincu :) En plus acheter à 90 euro, c'est le bon prix. Du coté de l'autonomie, j'ai coupé l'ecran always on, étant à 100% ce matin 9h, la je suis à 87%. Mais le mieux, c'est l'impact sur la batterie du téléphone. En fait, comme je me sert quasiment que de la montre, pour les sms, j'économise vachement à ne pas utiliser l'écran de mon G2. Et du coup, le G2 est à 82% la, en 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Petit retour moi aussi après une semaine d'utilisation. Points positifs: - la batterie (2 jours sans recharger et une vitesse de recharge impressionnante (moins d'1 heure pour 80%)) - l'écran non-stop - le style (bon ça c'est tres subjectif je l'admet) Points négatifs: - impossible de consulter les anciennes notifs - le compteur de pas qui m'a l'air de dérailler un peu - des fonctions via appli qui devraient exister de base (genre un control plus poussé dans le lecteur de musique) Sachant que j'ai utilisé une smartwatch (SW1 sony) pendant plusieurs mois. Pour infos, cette dernière permettait la consultation des sms, mails sur son écran. Y compris les anciens deja lus. Par contre, l'écran restait éteint quand pas utilisé. Bref, j'en suis plutot satisfait et l'autonomie de mon smartphone en est bien améliorée puisque l'écran reste coupé la plupart du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Salut @ tous, possesseur d'une smartwatch 2 depuis deux mois je regarde de plus en plus les montres android wear car je crains l'abandon des devs pour la SW2. Perso, moi je suis fan de ces montres connectées... Etant (assez sportif), je fais régulièrement du sport et me sers de ma montre pour relayer les différentes infos. je viens de lire un soucis au niveau intégration de runtastic. Qu'en est il aujourd'hui, les mises à jour ont elles réglé le problème? Egalement sur runtastic, lors d'un footing, peut-on avoir les infos "always on" où faut-il déverrouiller l'affichage à chaque fois? C'est ce que j'aime le moins sur ma SW2. Et au niveau affichage, pouvons nous afficher les infos que l'on veut ou les "cartes" sont figées? Par exemple, j'aimerai avoir la durée, la distance ainsi que ma fréquence cardiaque (voir le rythme au kil) sur le même écran. Puis-je sélectionner ce que je veux ou dois-je swyper entre les cartes de l'appli (ce que je ne trouve pas idéal) Actuellement, j'ai une autonomie de 4/5 jours avec ma SW2 ce qui me convient trrrèèèèsss largement (en fait, je ne trouve pas choquant de recharger régulièrement sa montre), avez vous constaté une autonomie améliorée avec le temps (mises à jour si il y en a eu??) Je pense plutôt m'orienter vers la G watch R mais comme c'est la même que la première, cela me donnera une bonne idée d'où je vais!! Si d'autres possesseurs de SW2 sont dans le coin, vers quel OS votre sentiment est le meilleur? Bon week end @ vous. Yoh. Modifié 7 septembre 2014 par Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour j'ai cette montre depuis Noël et voici mon retour d'expérience. Je l'ai eu à 100€ en version noire sur le play store. Au poignet franchement c'est confortable. Je ne porte plus de montre depuis très longtemps et bien je l'ai vite oublié au poignet. Elle est en vente version 5.0.1 et je l'utilise avec un moto g en 4.4.4 Alors c'est sympa on peut changer les cadrans. C'est là que je me suis aperçu que les cadrans avec aiguille ça peut être très joli mais ça n'est plus pour moi ! Je choisi des cadrans numériques pratiques avec quelques infos du genre date et météo. Moi qui trouvait la moto 360 très jolie j'aurais trouvé ridicule de l'avoir avec un cadran numérique! Conclusion pour moi ça sera définitivement des écrans rectangulaires et des affichages numériques, plus pratique. Pour réveiller la montre il faut taper dessus et elle se met en veille au bout de 4 secondes. C'est assez lisible même lorsqu'il y a beaucoup du lumière. En mode veille l'affichage passe en Mode dimmed pour moins consommer de batterie. Au bout d'une longue durée sans mouvement elle passe en mode éteint complet. On peut forcer ça en passant en mode cinéma. Il existe une option pour réveiller la montre en la faisant pivoter mais c'est juste infernal tellement un coup ça marche un coup ça marche pas, c'est énervant du coup je l'ai désactiver. Attention si on éteint la montre via le menu alors il n'y a pas moyen de la rallumer sauf avec le socle chargeur :/ Pour la principale fonction, à part l'heure, les notifications c'est bien pratique. Dans les transports ou vélo c'est pratique ça évite de sortir le téléphone. On peut décrocher le téléphone ou rediriger vers le répondeur et avec un SMS. On peut, avec de l'entraînement envoyer un SMS ou un émail envoyer le dictant via le micro de la montre. Créer un rappel (Google non obligatoire) , régler un alarme ou créer une note c'est sympa. Changer le titre augmenter le son lors de l'écoute de mp3, très bien. J'ai pas encore essayé le guidage GPS mais je crois que c'est possible, ça peut être intéressant en vélo. On peut installer des applis comme une calculatrice par exemple, ça peut dépanner. Google fit je ne m'en sert pas je l'ai désactiver, ça peut augmenter l'autonomie. Déception, il n'y a pas de hp du coup on ne peut pas s'en servir comme réveil ! Pour l'autonomie je peux m'en sortir sur deux jours entre 8h00 et 20h00 et en passant en mode avion la nuit. Pour moi les trucs qu'ils manquent dans android wear. Réglage du nombre de vibrations pour une notification, une seule c'est pas assez. Changer la durée du passage en mode dimmed Affichage des historiques des notifications Un accès rapide aux applications ouvertes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.