Aller au contenu

Consommation énorme de la RAM sur Galaxy S5

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant récemment craqué pour un Galaxy S5 j'ai voulu vérifier la RAM dans les paramètres du téléphone et j'ai remarqué qu'elle était énormément utilisée par les services Samsung etc.. Est ce normal ou bien j'ai oublié quelque chose? Pourtant j'ai tout bien fermé avec le multitâche. C'est quand même dommage d'avoir 2GO de RAM et de n'utiliser seulement 850Mo de libre.

Merci de votre aide.

Modifié par rex99

salut

pour économisé sa ram sur S5 ou tous autre Samsung non root , faut désactivé les applications qui vous serve pas , attention toutes ne sont pas dés activable .

paramètre  /  général  / gestionnaire d application  / on fait glisser les écran jusqu'à a " Tout" / on clic sur l apli qui ne serre pas / désactiver

perso j en ai désactiver 39

Je sais pas pourquoi Samsung met 2Go de RAM si c'est pour utiliser seulement 870Mo. J'avais regardé Greenify qui le fait sans rooter mais on peut pas bloquer les services systèmes sinon faut rooter mais ça fait sauter la garantie. Une solution?

Je sais pas pourquoi Samsung met 2Go de RAM si c'est pour utiliser seulement 870Mo. J'avais regardé Greenify qui le fait sans rooter mais on peut pas bloquer les services systèmes sinon faut rooter mais ça fait sauter la garantie. Une solution?

Oui, Towelroot qui conserve le Knox à 0x0 et tu peux ensuite supprimer le root avec SuperSU par exemple ;)

A quoi pourrait donc servir de la RAM libre (donc non utilisée) ?

C'est comment ça qu'android fonctionne: Les applications utilisent route la mémoire qu'elles demandent tant qu'elle est disponible.

Des que la demande devient supérieure à la ressource les applications inactives encore en mémoire sont automatiquement fermées par le système.

Inutile de chercher à faire le ménage soi-même.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...