BBK Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, Mon Magic32B est rooté et en Cyanogen 5.0.8.DS. Mon PC est un XP SP3 (MUI-FR) avec HTCSync 2.0.33 et quand je branche mon Magic, le driver s'install bien (MyHTC = version 2.0.7.1) mais aucun menu actif dans HTCSync et pas de choix sur mon Magic pour activer quelque chose. une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Je suis sur la version 1.6 (juste pour préciser) et j'ai installer HTCsync sur mon PC sous Vista quand je branche mon magic... ... ... ...bref j'ai rien de plus, même avec le logiciel ouvert (et l'usb "monter" biensur) je crois que le logiciel ne gere pas le magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Il me semble que HTCSync ne fonctionne qu'avec les 32A, ceux avec le logo HTC en haut. Je suis pas sûr à 100% donc si quelqu'un peut confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@XiMe Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 information confirmée ! Le 32b se synchronise seulement via la synchronisation du tel mais pas moyen via un PC. Pour le calendrier, un soft existe (Google calendar Sync). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 j'utilise "Android-Sync (PRE-ALPHA)" et cela fonctionne ma fois pas trop mal si HTCSync n'est pas installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.