Lyly49 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis avec un xpéria Z. Le téléphone chargeait alors qu'il était en communication seulement une fois raccroché il ne chargeait plus et une fois la batterie vide plus moyen de le rallumer. Croyant que cela venait de la batterie je l'ai changé le téléphone s'est allumé a fait des MAJ mais ne prenait toujours pas la charge ni par le port habituel ni par la station de charge je précise aussi qu'il n'y a pas moyen non plus de le connecter a un ordinateur de plus lorsque je l'ai emmener au SAV ils m'ont dit qu'il avait pris l'eau alors que ce n'ai pas vrai du coup je n'ai plus de batterie et le téléphone ne me sert plus a rien je précise qu'il n'avait que trois mois. Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée se serait géniale. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, L'avais-tu déjà bidouillé ? As-tu expliqué au SAV qu'il n'avait jamais pris l'eau ? Si oui, qu'ont-ils répondu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyly49 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour, Non je ne l'avais pas bidouillé et lorsque j'ai dit au SAV qu'il n'avait pas été sous l'eau, il m'ont dit que comme le capteur était un peu rosé la garantie ne tenait plus, ils n' ont rien voulu savoir !!!! Bonjour Lannig, toutes mes excuses pour l'erreur que j'ai commise, première inscription, première bétises!!!! Je ferais attention à l'avanir ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 C'est légitime de leur part... Je ne sais que te dire :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.