Aller au contenu

Localisation GoogleMaps


Recommended Posts

Bonjour à tous

voila j'ai quitté le monde fermé d'apple pour venir sur android par l'intermédiaire du samsung galaxy s j'en suis très content et je découvre chaque jour des nouveautés. bref une seule chose me pose problème c'est la localisation sur googlemaps sur iphone celle-ci était particulièrement rapide et précise d'ailleurs cela m'était très utile avec l'application dis moi où pour repérer les restos, pompes à essences, pharmacie etc.. à proximité.

Par contre sur le galaxy s je frôle la catastrophe je m'explique en localisation 3G je ne suis jamais localisé au bon endroit j'ai toujours environ 600 mètres de décalage et en GPS au moins 20 mètres. Cela devient très embêtant quand vous chercher par exemple une station essence et que celle ci vous est indiqué à plus d'1 kilomètre de là où ou vous êtes réellement.

Avez vous le même problème ou ai je raté quelque chose sur l'utilisation de GGmaps?

Merci à tous les membres du forum pour leur réactivité incroyable ça change des forums iphone.... hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute avec "Adresses" qui va avec google maps j'ai ajouté Supermarché. Plusieurs fois la localisation radio ne m'a posé aucun souci. Il me localise a 30m pres environ, ce qui permet rapidement de trouver le supermarché.

Je suis en JM1 root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en firmaware JF3, je te conseille fortement de flasher ton GS vers une JM2 ou JM5.

Les temps d'accroches GPS passe de 2mn à moins de 10 sec avec une présicion de 5 à 10 m.

Tous les problèmes GPS ne sont pas encore résolu mais ça premet déjà de l'utiliser correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...