Aller au contenu

[SMA] 150€ max - 4G - bonne qualité

Recommended Posts

*Budget 150€ max et si possible moins cher, mais si il faut plus proposez toujours...
*Type d'achat: neuf
*Taille d'écran: 4'' à 6''.
*Utilisation:  web, mail, gps, sms, appel 
*Critères principaux:   bonne autonomie, écran de bonne qualité (sans voir des gros pixels), fluidité, interface en anglais ou français
*Import:   bah oui vu que ça viendrait directement de chine par mon frère
*Bidouille:  pas du tout calé en bidouille de smartphone donc à éviter si possible
*Pour combien de temps:  le plus longtemps possible
*Marque à éviter: ça je vous laisse carte blanche, je veux des marques de confiance comme xiaomi, zoppo, oppo, zte, hauwei, etc... pas des marques qui lachent au bout de 2 semaines.

Bonjour à tous. :)

Mon frère est actuellement en voyage à shangai pour ses études et il m'a demandé de me renseigner sur les bons smartphones à acheter là, mais je m'y perd un peu car je ne trouve pas de lien entre les prix pratiqués en Europe et ceux sur place... :/

donc je cherche si possible un smarphone 4G, avec un bon écran, fluide et qui ne rechignera pas si on joue avec. et une bonne autonomie si possible, ça me changerai de mon xperia U.

je fais appel à vos connaissances du marché chinois car je suis perdu et je ne m'y connais pas sur leurs téléphones... 

j'espère juste que le fait de les acheter en chine me permettrait d'avoir des prix très intéressant, quitte à ne pas avoir de garanti. 

Merci d'avance. :)

Il y a le Motorola G 4G, mais il est à 200€. Autrement, il supporte la 4G, a une bonne autonomie et un bon écran notamment. Autrement, sur les marques "pûrement" chinoises, je ne m'y connais pas trop. Dans un autre topic ils parlaient du Huawei Ascend Y530, qui a une bonne autonomie et un bon écran.

merci, mais justement je préfèrerait profiter de l'occasion pour acheter un tel chinois. ;) le huawei Y530 est pas mal mais commence à dater je crois... :/

et pour ce qui est du moto G, je ne l'ai pas oublié mais je vais d'abord regarder du coté chinois avant d'aller dessus. ;)

mais merci pour ta réponse. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...