deraiz12 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 ROM BRUCE Base Stock V20F ROM Rapide,Fluide et Stable Odex Zipaligner Root Busybox init.d support Knock-code De-bloated Removed all play store available apps and a lot of LG apps Remplacement du gestionnaire de fichier LG par ES File Explorer DSP Manager pour un meilleur son avec equalizer Kernel Stock optimiser (par Bruce) Stock camera V20F pour plus d'option installer xdadeb Flex home theme - optional Flex weather theme - optional Kernel Cette Rom contient un Kernel Stock modifier pour une meilleur autonomie et fluidité this thread.Les modifications Kernel :Compiler avec linaro 4.8 using -o3 compiler flags Optimiser autonomie et fluiditer SCHEDULER: Autogroup patch lib/memcopy: use glibc version lib/string: use glibc version Optimized ARM RWSEM algorithm vfp - compile with neon vfp: hardfloat Removed a lot of debugging, stats, logs and tests Updated kgsl from CAF Pour une liste plus compléte suivez les changement sur le poste XDA Ce topic a pour but de présenter cette superbe Rom car je trouve qu'elle est assez méconnue (en comparaison au différente cloudy, pardus et autres) Elle a l'avantage d'être très proche de la stock avec des optimisations non négligeable ! Le dev. mets très souvent sa Rom a jour très bon suivie. [color=red]n'hésitez[/color] pas a faire par de vos soucis sur ce topic dédier a la ROM bruce ! Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2748883 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Je l'utilise depuis près de 2 mois elle est vraiment excellente: très stable, fluide et conso faible. J'ai fait plusieurs essais G3, Pardus... et je reviens toujours vers la bruce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Exactement pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ben, elle ne déchaine pas les passions la Bruce! Nous ne sommes que 2 à l'utiliser? Pourtant elle fait du trafic sur xda et elle marche vraiment bien avec son dernier kernel. En bonus de bons benchmaks: quadrant à 22000+ et Antutu à 35000+, ça ne gâche rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) C'est clair quel est superbe enfin pour être tout à fait honnête sa Rom n'ai ni plus ni moins qu'une stock nettoyer en revanche son kernel est extra la je test la cloudy g3 avec le kernel Bruce est je doit avouer que pour l'avoir tester avec dorimanx ou le cloudy kernel le Bruce est la encore une fois même sur cette rom le meilleur ! Sont gros point fort c'est qu'il limite la chauffe et donc aucun bridage thermique et pas de drain batterie lié à la chaleur ! Modifié 22 juillet 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Sont gros point fort c'est qu'il limite la chauffe et donc aucun bridage thermique et pas de drain batterie lié à la chaleur ! Aucun sens, "bridage thermique", induit qu'au delà d'une certaine température, le kernel "limite la chauffe", donc relis toi, sinon ce que tu dis ne veut rien dire... si il "limite la chauffe", on a "un bridage thermique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 J'essaie juste une traduction à "thermal throttling"qui bride la fréquence des core cpu lorsque sa chauffe de trop pour faire redescendre sa température ! [color=red][b]sa[/b][/color] va mieux sa ????? A priori la traduction littéral serait "étranglement thermique"cela peut être pris de bien des manières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim_ben Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 bonjour, un lien pour le kernel seul , je ne trouve pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2732648 Voila :) Dernière version du kernel : http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358559844 (je préfère mettre directement le lien vu que dans son dossier de téléchargement, c'est un peu le bordel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim_ben Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Merci bien , c'est vrai que c'est un peu le bordel je tourne avec dorimax 6.0 , tu crois que je doit faire un wipe total ou pas ??? Modifié 22 juillet 2014 par dim_ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Non, pas de full wipe ! Pour ma part, j'ai juste fait un wipe cache et dalvik cache. Normalement, l'installation du kernel comprend le wipe de l'ancien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim_ben Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 c'est ce que j'ai fait et nickel tout roule , merci pour ton lien et tes réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Pas de soucis, on est la pour ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Très bonne ROM que j'utilise depuis le début niveau fluidité et autonomie probablement la meilleur que j'ai pu tester. Je recommande fortement le combo avec le Kernel qui s'avère très efficace en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Avec Trickster je mets le governor du cpu sur performance. Je n'ai pas l'impression qu'elle consomme plus ou chauffe plus, et elle semble encore plus fluide. Titanium permet aussi d'approfondir le ménage et de gagner de la place, une vraie féf du logis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je suis aussi sur cette rom depuis quelques jours et c'est vrai qu'elle est pas mal. Je pense y rester jusqu'à une nouvelle version de la CloudyG3 apparaisse car j'aime bien l'interface du G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 J'aurais une question, pour flasher le od de Xdabbed (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548974) pour l'APN faut-il faire un full wipe avant ? D'une manière générale quelle procèdure effectué avant le flash d'un mod afin d'éviter tout brick ? J'ai installer deux fois la Rom de Bruce je pensais que le mod était présent nativement mais apparemment non ... Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Non pas la peine de faire un full wipe. Fait juste un nandroid backup au cas où depuis le revovery. Et depuis le recovery tu flash le zip et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Non Bruce a pour principe garder sa rom la plus proche de la stock sauf qu'elle est épurer pour les performances améliorer c'est le kernel qui fait la différence en grande partie ! Je suis aussi sur cette rom depuis quelques jours et c'est vrai qu'elle est pas mal. Je pense y rester jusqu'à une nouvelle version de la CloudyG3 apparaisse car j'aime bien l'interface du G3. personnellement je suis rester longtemps sur la rom Bruce mais voyant le peut (très peut)de différence entre le G2 et le G3 je me suis donc décider à sauter la pas est elle est superbe aussi fluide que la stock est avec l'UE kernel Bruce aussi fluide que la rom bruce que avec sont kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Faudrait que je teste la cloudyg3 avec le kernel de Bruce mais je vais attendre une maj d'abord. J'avais quelques bugs sur la cloudyg3 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Non pas la peine de faire un full wipe. Fait juste un nandroid backup au cas où depuis le revovery. Et depuis le recovery tu flash le zip et c'est bon. Merci de la réponse ;) Je vais essayer ça ! Edit : Bah je suis rester sur le logo de LG bizarrement après le flash ... Je comprends pas trop, j'ai du faire un restore à partir du Recovery ... Une idée de la raison ? Merci ! Modifié 23 juillet 2014 par AkiraKun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Tu as bien flash la 3.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Hello, J'ai installé cette Rom sur mon G2 et j'ai un soucis, je ne reçois pas le mms ! Aviez vous une idée de ce que je peux faire pour mon soucis ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 A tu essayer de rentré les apn de ton fournisseur manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Cela peut être ça ? Je ne connais pas les apn, je suis chez b&you... Mais les appels/SMS et internet fonctionne eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.