ScamixX Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Saut à tous, Je suis très content de la ROM mais j'ai quelque soucis. Alors contrairement a MarcDesmae je n'ai pas l'écran qui s'allume en retard. J'ai : => Mon téléphone qui se remet en sonnerie tout seul alors que je l'ai mis en silencieu/vibreur => L'écran qui ne se vérouille pas lors d'un appel et que je le colle a l'oreil => La rotation automatique ne fonctionne pas => La luminosité automatique ne fonctionne pas non plus Si quelqu'un avait une solution :/ Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) @ Je crois que c'est un bug de la rom kitkat. Je sais pas si c'est encore le cas avec la v20 f car je suis sous la optimusg3. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 9 septembre 2014 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@thedreamix Merci , comment tu trouves la rom OPTIMUS G3 ? J'y ai pensé aussi, de même que la Cloudy, mais je n'arrive pas à orienter mon choix . Avant j'étais sous PARDUS CLASSIC 7.7 mais j'ai eu un gros plantage qui m'a refroidit et j'ai donc décidé de tester autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Saut à tous, Je suis très content de la ROM mais j'ai quelque soucis. Alors contrairement a MarcDesmae je n'ai pas l'écran qui s'allume en retard. J'ai : => Mon téléphone qui se remet en sonnerie tout seul alors que je l'ai mis en silencieu/vibreur => L'écran qui ne se vérouille pas lors d'un appel et que je le colle a l'oreil => La rotation automatique ne fonctionne pas => La luminosité automatique ne fonctionne pas non plus Si quelqu'un avait une solution :/ Merci bien ! Essaie 3845#*802# puis setting et update touch firmware pour ce qui est su mode vibreur c'est un défaut des rom LG depuis la 20d ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @ La OptimusG3 je la trouve top. Elle est fluide, j'ai aucun bug, et j'ai une bonne autonomie avec le kernel de bruce. La CloudyG3 je ne peux pas trop me prononcer car je ne l'ai pas essayé dans sa dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Essaie 3845#*802# puis setting et update touch firmware pour ce qui est su mode vibreur c'est un défaut des rom LG depuis la 20d ! Faux, le bug du vibreur est apparu avec la 20f, c'est pour cela qu'il est recommandé aux personnes ayant ce bug de revenir à la 20d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Je ne retrouve plu ma source donc je dirai que tu a raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Du coup pour resoudre le problème ? Je peux rester sous cette ROM ou faut changer ? :/ Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopman44 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Slt tt Le monde, Je viens d'installer cette rom avec le kernel modifié de bruce,pas de soucis particulier pour moi tourne très bien,stable et fluide.Par contre j'ai pas flasher le fichier(stock_G2_camera),est ce que je dois installer?a quoi correpond t-il? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Salut, comme son nom l'indique c'est pour avoir l'appli photo d'origine du g2 (celle que t'as avec le rom Bruce est modifiée, avec notamment la possibilité de filmer en slow motion et uhd) Modifié 13 septembre 2014 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopman44 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 ok merci pour ta reponse;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour vous avez bien le GPS ? Moi ça capte très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut, désolé je ne peux pas t'éclairer là dessus je ne l'utilise pas. Tout est nickel sur tous les points. Le seul pseudo souci rencontré c'est de manière aléatoire, j'ai un message m'informant que ma synchro Google ne fonctionne pas dû à un mot de passe erroné (alors que pendant des heures ça fonctionnait jusqu'à ce moment là) Une fois mon mdp rentré (le même)c'est bon la synchro refonctionne. Du coup j'ai les services Google qui me pompent environ 3 % de batterie alors qu'en temps normal avec les autres roms non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Pour moi le gps fonctionne parfaitement ! Pour le problème de synchro la je ne sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Petit up svp pour mon problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasse Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 @@ScamixX avec quel recovery tu as flasher la rom ? Et quel kernel as tu flasher avec aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Petit up svp pour mon problème :/ J'ai déjà donné la solution (normalement) : flasher le firmware officiel 20d vu que le bug de vibreur/sonnerie aléatoire est apparu avec le 20f (terroir de plusieurs membres). Pour ta rotation automatique, ça m'a l'air d'être un souci de baseband, tu ne dois pas avoir le baseband kitkat et être encore en baseband jelly Modifié 17 septembre 2014 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Ok, merci beaucoup ! Penses tu que si je change le baseband pour un KK et que je flash la ROM CloudyG3 cela va résoudre mes problèmes sans flasher le firmware officiel 20d ? Je suis un peu perdu :$ Merci beaucoup et désolé de la réponse trèèès tardive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Tu peux toujours essayer oui. Lorsque j'étais sur cloudy g3, je n'avais pas de soucis, ça tournait nickel. Après si le bug persiste, le mieux serait de partir sur une installation propre d'un firmware officiel (20d puisque pour beaucoup de personnes, le bug de sonnerie/ vibreur est apparu sur la 20f) . Un bon gros nettoyage est la meilleure façon de savoir si le bug est logiciel ou matériel (ce que je ne te souhaite pas Modifié 30 septembre 2014 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je vais tenter sans flasher la 20d avant, vue que dans tout les cas y'a un full wipe etc... Je ferai sa ce w-e si j'ai l'temps, je te tiens au courant et encore merci pour tes réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bien sûr c'est logique. Il n'y a pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.