CoolRaoul Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, Je viens de remarquer un truc bizarre, Sur mon téléphone, dans google now, "personnaliser" (accédé par l'icone "baguette magique") , "autre catégories" j'ai un choix assez large : (et c'est qu'un extrait) Sur le téléphone de ma femme, par contre, il n'y a que ceci: Pas la moindre idée d'où peu venir cette différence :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Version d'android, de google search ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Version d'android, 4.1.2 pour l'un, 4.4.2 pour l'autre de google search ? 3.5.16.126550.arm sur les deux appareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Il rajoute ces éléments au fur et à mesure que tu effectues des recherches sur certains sites ou lieux, et à force il te demande si tu veux les rajouter à tes éléments Google Now. Si ta femme utilise son téléphone juste pour les appels / sms ( j'entends par là très peu de web, maps etc ) le téléphone ne lui a pas proposé d'ajouter ces "centres d’intérêt". Si tu cliques sur les éléments tu verras affiché "Réponse donnée il y a x mois", ce qui montre que l’ajout se fait au fur et à mesure de ton utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Il rajoute ces éléments au fur et à mesure que tu effectues des recherches sur certains sites ou lieux, et à force il te demande si tu veux les rajouter à tes éléments Google Now. Si ta femme utilise son téléphone juste pour les appels / sms ( j'entends par là très peu de web, maps etc ) le téléphone ne lui a pas proposé d'ajouter ces "centres d’intérêt". Si tu cliques sur les éléments tu verras affiché "Réponse donnée il y a x mois", ce qui montre que l’ajout se fait au fur et à mesure de ton utilisation. Je ne pensais pas seulement aux lieux ou aux sites d'intérét, mais par exemple, de la localisation de l'endroit ou elle a garé sa voiture ou la météo ailleurs que sur son lieu de travail. Quels types de recherche doit-elle avoir du effectuer (et combien de fois) pour en bénéficier comme moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 ...la localisation de l'endroit ou elle a garé sa voiture... Quels types de recherche doit-elle avoir du effectuer (et combien de fois) pour en bénéficier comme moi? "Fourrière 3eme arrondissement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.