Saxo Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 C'est bien, de te mettre sur la liste d'attente.... Mais tu risques d'attendre longtemps car la liste est fermée. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Non seulement elle est fermée mais qui plus est tu ne respecte pas les conditions mises en place dans le post #1 ! Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Se Chao Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Arf, Merci Saxo. Bon, beh je n'ai plus grand espoir....Courrir apres le ONE....je l'aurais un jour, je l'aurais. _007: Merci pour cette remarque, c'est juste que mon Galaxy S2 vient de rendre l'âme, que je me dépanne avec un Blackberry (je m'y fais pas du tout) et que comme beaucoup de personne, on court apres le One ;)Je prends juste mon mal en patience, que je ne désespère pas d'avoir un jour une invitation à l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 @, désolé mais ce sont les règles .. Par contre suis plus que dubitatif sur les membres inscrits sur la liste d'invitations, il serait bienvenu qu'ils montrent un peu plus d'empressement à se manifester ! C'est dingue de devoir leur courir après ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowBob Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 C'est le monde a l'envers. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 @@Pap0ose c'est vrai car on se casse la tête a chercher des invitations un peu partout en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Il ne faut pas oublier que c'est un week-end de 3 jours aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Oui aussi, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Après tant pis pour eux hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Se Chao Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Et dommage pour les autres :) Je n'ai absolument rien contre les règles, c'est le but qu'il y en ai à la base :) Juste attendre patiement son tour :) Si j'ai bien tout suivi, ces invitations sont valables 24h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Oui mais bon les règles sont les mêmes pour tout le monde sinon si on y déroge même qu'une fois c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres .. Mais sois patient ton tour devrait arriver rapidement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Se Chao Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Oui oui je l'ai bien saisi :)Il n'y a aucune ambiguité à ce niveau là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 @ Il y a une nouvelle liste qui vient d'ouvrir sur le forum officiel! Dépêche-toi pour t'y inscrire. Tu feras partie des 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 C'est ou les post pour avoir une invit sur le forum off? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 sur le forum francais évidemment. Je tente le lien mais je ne sais pas si j'ai le droit! https://forums.oneplus.net/threads/invitations-bourse-aux-invitations-lire-le-premier-post-en-premier.87167/page-2 https://forums.oneplus.net/threads/invitations-iycbin.83305/page-6#post-4126227 https://forums.oneplus.net/threads/3ieme-liste-francophone-ouvert-aux-inscriptions.90305/ Allez Go en vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Commande passée en Processing ce matin :-D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Pareil pour moi, processing depuis ce matin! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour à tous, Si des membres étant sur la liste des invitations sont en ligne qu'ils m'envoient d'urgence un MP .. Merci .... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpla Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Mais c'est qu'il est trop fort ce Pap0ose !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 L'invitation de la matinée à été attribué à kpla, félicitations à lui et grand merci au donateur boulox ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpla Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 un grand merci, tu fais un heureux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Inscrit sur le forum officiel depuis 5 jours et deja une invit de gagné. Commande passée, en processing depuis hier soir. Je suis impatient !!!! Modifié 18 août 2014 par Mr Yal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Félicitations ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Merci Faut rester au aguet sur le fofo off, notamment sur la partie Francophone et la vous aurait une chance d'avoir une invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 ici aussi les invitations arrivent ... et comme c'est exponentiel .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts