Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE


Gro95qg

Recommended Posts

Salut, je suis sur la liste des invit, pseudo Patriiick, j'avoue n'avoir pas tout suivi depuis quelques temps, je suis sur cette liste, faut-il attendre bêtement (;)) , faut-il demander une invit ici directement, je ne sais plus, alors voilà je répond à un message récent de cet après midi je suis sur la liste, j'ai les qualifications pour être un heureux bénéficiaire mais j'ai l'impression que les invitations sont un peu bloquées et n'arrivent pas jusqu'à moi, alors si y a une invit de dispo ben je suis preneur et naturellement je rebalancerais les invits que j'aurais ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Patriiick Fallait te bouger les fesses avant, y'a une invitation qui a été perdu au cours de l'après midi car elle s'est périmer.

Et donc si tu suis pas l'actualité du fil, tu crois qu'on va te le commander et venir chez toi te le donner en main propre non?

C'est pas sérieux tout sa les gars, si vous voulez une invitation, suffit pas d'être sur la liste et plus suivre le topic!

Modifié par DroidO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé mais j'avais pas du tout compris ça, je lis le fil régulièrement, j'avais compris que la liste était fermée et que les invits étaient données par ordre d'apparition sur cette liste, c'est pour ça que j'attendais (bêtement). J'ai pas du tout capté qu'il fallait réclamé! Bon ben donc je réclame officiellement...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aurais suivi le fil, t'aurais lu sa:

Si des membres étant sur la liste des invitations sont en ligne qu'ils m'envoient d'urgence un MP ..

 

Merci ...   ;)

Sur les 3dernières pages du topic j'en vois 6 de message comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de perdre des invit' quand même.... Mais bon....

 

Pour mon cas, téléphone reçu ce matin :D ! Dès que je reçois le mail pour les invit' je viendrais vers vous pour les distribuer ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis sur la liste du groupe 2. Je n'avais pas compris qu'il fallait de nouveau se manifester pour recevoir une invite, désolé ! Mon métier me prends beaucoup de temps alors j'avoue ne pas avoir regardé les derniers messages postés. Voilà, je suis maintenant prêt à demander mon invitation lorsqu'il y en aura une de disponible :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement après-demain ! Avec de la chance demain mais bon vaut mieux ne pas être trop optimiste...

Par contre, comme on te l'a déjà demandé à deux reprises, merci de respecter ce topic ! Si tu veux parler d'autre chose que des invitations en elles-mêmes, il y a des topics dédiés pour ça et dans ton cas c'est ici que ça se passe : https://forum.frandroid.com/topic/186996-je-lattends/page-88#entry3104283

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je suis de loin le thread et envie les nouveaux acquéreurs. Une petite suggestion, si des personnes de la liste ne donnent pas signe de vie au bout de 2 ou 3 semaines, je pense qui il serait judicieux de les remplacer par des personnes vraiment désireuses d'obtenir ce telephone. A mon avis. Il y a des personnes de la liste qui ont abandonné, qui se sont tournées vers un autre téléphone ou qui ont réussi a se procurer le OPO par d'autres moyens...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que je vais faire.

Déjà suppression de tout ceux qui se seront pas connectés depuis le premier août ! Et sûrement après ca réouverture de liste

Depuis mon OnePlus One Tapatalked

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...