amstaff1 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Va falloir ouvrir une nouvelle liste spécial vacance :lol: Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Coooool et tu la commandé quand car moi je l'ai commandé le 15/08 il est tjrs en Processing ??J'ai également commandé le 15/08 dans l'après-midi. Elle est passée en Processing hier matin et j'ai reçu un mail ce matin à 5h20 me disant que c'était parti Je pense que ça va pas tarder à bouger pour toi @@aigleurs :) Modifié 19 août 2014 par AikOz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 merkiiiiiiiiiiiiiiii je l’espère !!!! par contre moi je n'ai pas pris livraison express, j'ai lu sur les forum que ct pareil ?? Tu en a fais de même toi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 J'ai pris la livraison standard aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Si des membres étant sur la liste des invitations sont en ligne qu'ils m'envoient d'urgence un MP .. Merci .... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Ça se bouscule pas trop dis donc.... Sur le forum off, elle serait parti en 1sec chrono Modifié 19 août 2014 par DroidO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Si ça se bouscule pas je vais finir par en commander un nouveau en blanc pour ma copine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Si des membres étant sur la liste des invitations sont en ligne qu'ils m'envoient d'urgence un MP .. Merci .... ;) Je peux pas te mp sur le tel...Envoie moi ton mp :p Edit : j'ai réussi :) Reedit : je suis pas sur la liste d'attente :/ Modifié 19 août 2014 par FlyinGrub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpla Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Les invitations sont longues à être envoyées une fois que le tel a été commandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Oui oui, y'en qui attendent depuis plus de 2semaines voir 3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 @@kpla moi j'ai commandé le 28juillet toujours pas eu d'invitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Personne de la liste ne se manifeste ... j'ai bien peur qu'une invitation ne se perde .. wait & see .. Modifié 19 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Put... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 ain .. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 ben il va falloir la remettre sur le forum officiel ou faire comme je t'avais dit (pour pouvoir la prolonger de 24 heures), c'est trop con de perdre une invitation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) @ saxo, oui si personne ne se manifeste à 21 H tu t'occupes de prolonger de 24 H si ça ne te dérange pas ...( j'en ai 2 invits à distribuer) Modifié 19 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) ok fais moi signe. Et dès que tu auras quelqu'un dis lui de me mp pour que je lui donne tous les éléments. Il faut prolonger les deux ? Modifié 19 août 2014 par Saxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 ils sont tous drogués ou quoi ??!! ^^ tout le monde se bouscule pour etre sur liste et la plus personne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 @ Saxo ==> OK @ darksidesong ==> Mouais, c'est vrai que ce n'est pas motivant ! Si des membres étant sur la liste des invitations sont en ligne qu'ils m'envoient d'urgence un MP .. Merci .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Du coup plutot que de la perde pourquoi ne pas me la donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Toujours pas d'invitation dans ma boite aux lettres. Je suis cela de très prés pour faire mon don à Nexus5user. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Hey ! MP envoyé @Pap0ose :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Félicitations Charles.B l'invitation est pour toi et merci au donateur americ ... :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Donc il en reste une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo57310 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 J'ai reçu mon OnePlus hier soir :). J'ai été pas mal occupé par le boulot donc je ne vous en fait part que maintenant. Donc je l'ai mis dans sa flip cover bleu, j'ai fait 2 majs OTA et il fonctionne à merveille :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts