Charles.B Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) EDIT : J'ai commandé une coque et des films protecteurs :D Modifié 19 août 2014 par Charles.B 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 @@Charles.B évite juste de mettre ça ici ;) y'a un thread pour les accessoires :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Personne se manifeste voir autant d'empressement pour une invitation waw c'est énorme! C'est dommage !! Je pense que les gens reviendront sur le forum en septembre. D'ici là j'espère qu'on aura reçu nos invitations pour contenter tout le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) ;) Modifié 20 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 C'est quoi sa nous on se battait pour avoir une invitation et la personne ne donne signe de vie.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 C'est démoralisant. Quand on voit que des gens inscrits sur la liste et que certains ne se sont pas connectés depuis le 20 juillet..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) On va faire quoi de toutes nos invitations une fois qu'on les aura reçues ? :D @@Saxo : on appelle ça des opportunistes ! Ils sont là quand ils veulent quelque chose et sinon c'est des fantômes... Modifié 20 août 2014 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Mouais, pas vraiment motivant ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Quand nexus5user reviendra Je penses qu'il faudra faire le ménage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ben c'est dommage car je dois avouer que filer mes invitations au premier venu sur le forum officiel c'est pas beaucoup plus motivant que ça non plus... même si c'est toujours mieux que des les laisser périmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Si des membres étant sur la liste des invitations sont en ligne qu'ils m'envoient d'urgence un MP .. Merci ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ou me les donner ici :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Plutôt que de les laisser se périmer why not avec 4408 messages ... on attend encore un peu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 +1 pour le coup ! Si tu vois que ça va être tendu Pap0ose fais en sorte que FlyinGrub puisse passer commande ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Oui je l'ai prévu ainsi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ça fera toujours un heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Mouais sauf qu'elle vient d'expirer y'a 5 minutes .. Pffff qu'est ce que ça peut me gonfler .. La prochaine je la réserve à FlyinGrub,!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Arff c'est pas cool ça en effet ! En même temps tu es pas une machine c'est pas facile de gérer tout ça ! T'inquiète pas les autres invitations arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) +1 mieux vaut donner les invitations à des membres actifs sur le forum plutôt qu'à des membres fantômes sur la liste. Premier qui répond premier servi : çà a fait ces preuves (sauf pour Davbarr qui a eu la gentillesse de prévenir qu'il souhaitait repousser son achat et vu le nombre d'invit qu'il a ramené il sera prioritaire)... et çà évite de perdre les invitations. Modifié 20 août 2014 par Saxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Pas tout à fait d'accord avec toi Saxo, si on fait premier arrivé premier servi c'est l'anarchie ! Regarde le forum officiel... je trouve que c'est le bordel ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) B**** une invit perdue! Franchement là no comment Modifié 20 août 2014 par DroidO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Je suis bien d'accord avec toi _007 mais çà me rend fou de voir qu'il y a une liste mais que les membres inscrits dessus ne se manifestent pas quand il y a une invitation à distribuer. Comme je l'ai dit il y en a qui sont sur la liste et qui sont inactifs sur le forum depuis le 20 juillet, ils espèrent quoi en s'inscrivant ici : qu'on va le commander pour eux et leur livrer. Le gestion de la liste, des invitations demande du travail à Pap0ose et Nexus5user. Pour moi c'est un manque de respect. Si ils ont eu l'invitation ailleurs ou si ils ont changé d'avis ou si ils repoussent l'achat ou je ne sais quoi : qu'ils le fassent savoir : écrire un mp ...: çà prend environ 2 minutes. Voilà c'était mon coup de gu***** de la journée. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) En tout cas je suis d'accord pour la filer a des mecs super actif !!! Ca évite de perdre une invite. Et surtout si le gars est correct, il filera les invits qu'il recevra non ?? n de la liste, des invitations demande du travail à Pap0ose et Nexus5user. Pour moi c'est un manque de respect. Si ils ont eu l'invitation ailleurs ou si ils ont changé d'avis ou si ils repoussent l'achat Je suis d'accord avec toi, quand je vois l'empressement qu'il y a sur le forum officiel lorsqu'il y a une invite à distribuer !!! Modifié 20 août 2014 par aigleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefann Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour tout le monde, je ne suis pas très actif sur le forum puisque je ne peux rien dire sur le o+o car je n'en ait pas, mais je lis tous les posts de ce forum et j'apprends doucement en attendant de pouvoir en avoir un et en effet ça me dégoûte un peu de voir des invits perdues alors qu'on est nombreux à en attendre et malheureusement à ne pas être dans la liste qui est dorénavant fermée... J'espère que les inscriptions seront ré-ouvertes bientôt puisque apparemment les inscrits dans cette liste sont déjà servis ou ne sont plus intéressés... Patience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts