Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Personne se manifeste voir autant d'empressement pour une invitation waw c'est énorme!

C'est dommage !!

Je pense que les gens reviendront sur le forum en septembre.

D'ici là j'espère qu'on aura reçu nos invitations pour contenter tout le monde ... 

On va faire quoi de toutes nos invitations une fois qu'on les aura reçues ? :D

@@Saxo : on appelle ça des opportunistes ! Ils sont là quand ils veulent quelque chose et sinon c'est des fantômes...

Modifié par _007

Ben c'est dommage car je dois avouer que filer mes invitations au premier venu sur le forum officiel c'est pas beaucoup plus motivant que ça non plus... même si c'est toujours mieux que des les laisser périmer...

Mouais sauf qu'elle vient d'expirer y'a 5 minutes  .. Pffff qu'est ce que ça peut me gonfler  ..

La prochaine je la réserve à FlyinGrub,!!

• Like 1

+1 mieux vaut donner les invitations à des membres actifs sur le forum plutôt qu'à des membres fantômes sur la liste. Premier qui répond premier servi : çà a fait ces preuves (sauf pour Davbarr qui a eu la gentillesse de prévenir qu'il souhaitait repousser son achat et vu le nombre d'invit qu'il a ramené il sera prioritaire)... et çà évite de perdre les invitations. 

Modifié par Saxo

Pas tout à fait d'accord avec toi Saxo, si on fait premier arrivé premier servi c'est l'anarchie ! Regarde le forum officiel... je trouve que c'est le bordel !

• Like 1

Je suis bien d'accord avec toi _007 mais çà me rend fou de voir qu'il y a une liste mais que les membres inscrits dessus ne se manifestent pas quand il y a une invitation à distribuer.

Comme je l'ai dit il y en a qui sont sur la liste et qui sont inactifs sur le forum depuis le 20 juillet, ils espèrent quoi en s'inscrivant ici : qu'on va le commander pour eux et leur livrer.

Le gestion de la liste, des invitations demande du travail à Pap0ose et Nexus5user. Pour moi c'est un manque de respect. Si ils ont eu l'invitation ailleurs ou si ils ont changé d'avis ou si ils repoussent l'achat ou je ne sais quoi : qu'ils le fassent savoir : écrire un mp ...: çà prend environ 2 minutes.

Voilà c'était mon coup de gu***** de la journée. :(  

En tout cas je suis d'accord pour la filer a des mecs super actif !!! Ca évite de perdre une invite. Et surtout si le gars est correct, il filera les invits qu'il recevra non ?? 

n de la liste, des invitations demande du travail à Pap0ose et Nexus5user. Pour moi c'est un manque de respect. Si ils ont eu l'invitation ailleurs ou si ils ont changé d'avis ou si ils repoussent l'achat Je suis d'accord avec toi, quand je vois l'empressement qu'il y a sur le forum officiel lorsqu'il y a une invite à distribuer !!! 

Modifié par aigleurs

Bonjour tout le monde, je ne suis pas très actif sur le forum puisque je ne peux rien dire sur le o+o car je n'en ait pas, mais je lis tous les posts de ce forum et j'apprends doucement en attendant de pouvoir en avoir un et en effet ça me dégoûte un peu de voir des invits perdues alors qu'on est nombreux à en attendre et malheureusement à ne pas être dans la liste qui est dorénavant fermée... J'espère que les inscriptions seront ré-ouvertes bientôt puisque apparemment les inscrits dans cette liste sont déjà servis ou ne sont plus intéressés... Patience....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...