Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Félicitations :) Ca fait donc de futurs invits a déposer ^^

Sinon j'ai pas tout compris. Moi je suis arrivé après dimanche soir. J'avais bien vu que c'était fini sur cette liste.

comme j'avais vu qu'il était peut etre question d'une seconde liste, j'ai envoyé message + MP

Mais je vois que tout est fermé maintenant

Quel est la prochaine étape ? Vous remplissez le doc actuellement en ligne pour que tous soient pourvu en One+One puis on ouvre un nouveau topic (et donc nouveau message + MP) ? Autant je comprends a peu pres le groupe 1 du doc, mais pour le 2 et 3 ca me semble plus obscur :D

Je suis pas fan non plus de ce système. Ca donne un faux sentiment de pénurie, ou de "il-me-le-faut-a-tout-prix"... Un peu calqué sur la marque a la grosse pomme.

A priori, on recoit une invit, on commande le telephone, puis on recoit plusieurs invitations a propager par mail (valables 72 heures maxi...)

Il me semble que le maxi c'est 6 jours pour les invits à partager.

3354dv5.jpg

Sinon ce système d'invit permet de réguler le lancement d'un produit, ça évite justement la pénurie (et le marché gris - dans le principe). 

Il n'y a pas pénurie car le tel est vendu en "flux tendu". Un smartphone produit > une invitation envoyée. cela permet aussi de lancer les chaines de prod lentement et donc de pouvoir corriger les problèmes sans trop pénaliser la production (car limitée).

Il faut aussi se dire qu'ils sont en train de former du stock en plus, les invitations sont aussi la pour faire patienter (et surtout faire du buzz).

dans tous les cas d'ici un mois ou deux on devrait pouvoir commander (ou au moins précommander) le OPO sans invitation ... j'éspère

Modifié par Lilounec

J'ai lu plusieurs articles sur le net où il est annoncé qu'on peut commander le OnePlus One Blanc 16Go sans invitation, mais par contre il est plus cher, environ 300€, soit le prix de la version noire 64Go. Donc pour les impatients, il y a toujours cette solution si le modèle 16Go vous suffit et que vous avez le budget pour payer plus cher.

J'ai lu plusieurs articles sur le net où il est annoncé qu'on peut commander le OnePlus One Blanc 16Go sans invitation, mais par contre il est plus cher, environ 300€, soit le prix de la version noire 64Go. Donc pour les impatients, il y a toujours cette solution si le modèle 16Go vous suffit et que vous avez le budget pour payer plus cher.

Exactement !

CQFD

Si la garantie est de un an mais comme tu dis les frais de port sont à nos frais , exactement comme avec oneplus d'ailleurs .

Salut ;)

pour info Le retour est à la charge de Oneplus la première année (si pb pris en charge par la garantie).

Extrait de la page: http://oneplus.net/fr/privacy-and-legal

Privacy_and_Legal_One_Plus_net_Google_Ch

Modifié par Lilounec

Oui mais en le commandant ailleurs adieu la garantie 1+ et c'est commerçants sont en Chine donc les frais de renvoi sont pour nous et sont loin d'être gratuits 

Avant d'être aussi affirmatif Il serait bienvenu de te renseigner auprès des organismes habilités et notamment de La DGCCRF ...

Modifié par Pap0ose
  • Like 1

Oui c'est uniquement en France, voilà pourquoi j'étais "si affirmatif"

Sinon Xiaomi vient de riposter avec son Mi4 et se met dans les prix du 1+1

http://en.miui.com/thread-29327-1-1.html

16Go : 240€ et 64Go : 300€

Ça aussi c'est drôle, pourquoi 16/64Gb et non 32/64Gb.. que ce soit 1+1 ou le Mi3 - 4 

Modifié par Vergyl
  • Like 1

La dccrf s applique que e' France il me semble non ? La o a acheter en uk

Envoyé de mon One

Normalement "l'importateur officiel" d'une marque est tenu d'en assurer la garantie quelle qu'en soit la provenance .. (à l'époque lorsque j'étais actif et que j'avais mes affaires sur Paris j'ai été confronté à ce problème d'importation sauvage et SONY France pour ne pas le citer a été contraint d'en assurer le suivi au même titre que les produits qu'il distribuait ... la jurisprudence en la matière date du début des années 80 ..

• Like 1

"L'importateur officiel" devait être français dans le cas que tu cites. En l’occurrence, les statuts de l'entreprise à qui tu achètes ton 1+1 ne sont pas français et la transaction ne se fait pas en france (cf nom de domaine et cgv). Je pense que Vergyl a raison, c'est comme quand tu achète un PC Dell sur un nom de domaine étranger, c'est la législation européenne qui s'applique.

Si tu achètes chez lentenn, c'est législation chinoise, achat en chine et import du produit de ta propre personne (d'où les frais de douane). Et d'après Emmanuel, leur SAV est quasi-inexistant.

Je ne connais pas bien les textes mais je suppose que cela peut-être litigieux.

Modifié par TeTeB

Il me semblait que c'était à l'importateur (maintenant européen) qui distribue en France de gérer les importations dites "sauvages" mais en aucun cas l'utilisateur final (le client) ne doit en supporter les conséquences .. (je schématise de mémoire mais il est également possible que la législation en la matière ait évolué ce qui m'étonnerait, mais bon  ..)

Si tu achètes chez lentenn, c'est législation chinoise, achat en chine et import du produit de ta propre personne (d'où les frais de douane). Et d'après Emmanuel, leur SAV est quasi-inexistant.

[HS]En même temps Emmanuel milite contre tout site vendant le 1+1.

Si ça pose un problème à one+ pourquoi continuent-ils d'alimenter les revendeurs avec des ROM cm11s sachant que d'après le forum de oneplus, les chinois préfèrent ColorOS?

Emmanuel est admin sur le forum, mais est-il salarié OnePlus?...

[/HS]

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Modifié par TimY

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...