Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE


Gro95qg

Recommended Posts

Bonsoir,

 

je suis aussi interessé (mon N4 se fait vieux), et comme je connais personne d'autres qui veut un One+ je trouve ça une bonne idée de redistribuer les invits ici. C'est plus efficace.

 

Bonne soirée à tous!

Modifié par Madko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tourne vers toi en quête d'une demande d'invitation, en effet, j'ai prévu de troquer mon GS3, qui fonctionne toujours bien, contre un OnePlus One, ce n'est pas faute d'avoir cherché, impossible de trouver une invitation, et le peu qui sont sur Twitter comme le dernier coup où ils en ont mis 20, elles étaient toutes prises dans les 5 minutes... Lol. Ce Smartphone est très prisé, personnellement il me donne très envie, et je n'ai qu'une hâte c'est pouvoir l'acheter et l'avoir en main, hormis bien sûr la seule chose qui me chagrine étant la LTE non compatible avec le spectre 800 Mhz... Ce qui est assez embêtant quand l'on connait la puissance de ces fréquences dites Or...

 

Enfin, cela ne m'empêche pas de le chercher quand même partout ce prodigieux Smartphone !

 

<3

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En retard mais bravo a 007 :-). Hâte d'avoir mon tour .

Ceci dit, avec autant de liste, on va faire pèter le nombre de page. Je pars 24h et j'en ai pour une demi heure de lecture .

Sent from my A500 using Forum mobile app

Et nexus05user va bientôt passer a mi-temps sur le poste ;-)

Sent from my A500 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tourne vers toi en quête d'une demande d'invitation, en effet, j'ai prévu de troquer mon GS3, qui fonctionne toujours bien, contre un OnePlus One, ce n'est pas faute d'avoir cherché, impossible de trouver une invitation, et le peu qui sont sur Twitter comme le dernier coup où ils en ont mis 20, elles étaient toutes prises dans les 5 minutes... Lol. Ce Smartphone est très prisé, personnellement il me donne très envie, et je n'ai qu'une hâte c'est pouvoir l'acheter et l'avoir en main, hormis bien sûr la seule chose qui me chagrine étant la LTE non compatible avec le spectre 800 Mhz... Ce qui est assez embêtant quand l'on connait la puissance de ces fréquences dites Or...

Enfin, cela ne m'empêche pas de le chercher quand même partout ce prodigieux Smartphone !

<3

:)

Tu es sûr d'avoir lu les règles en première page ? ^^

Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------

Bonne nouvelles les amis 4 ème  invitation a été  offerte par taisen par une proposition flash dans le fil de discutions.

 

 ChatOozzzz

 

 à été le premier a répondre donc a remporter l'invit

 

 

 

 

Bravo à lui :)

 

 

Merci a taisen pour son invitation


--------------------------------

Modifié par nexus5user
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG Nexus 5 Blanc 16 Go+ Forfait Bouygues Telecom Sensation 3 Go - H+/4G

Sony Xperia Z1 

LG G2 Blanc 16 Go

HTC One Silver 32 Go

Sony Xperia Z Noir

 

Waouh, ça c'est du test de mobile...

Tu changes de smartphones à quelle fréquence ?

Désolé du hs, ça n'en est pas vraiment; puisqu'on considère qu'il change pour le OPO ;)

 

 

+3

 

+3 quoi ? :o

Modifié par Arnaud-Be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...