Nandr01d Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Pour le distributeur officiel, j'ose espérer que tu as raison ;) Pour les autres en direct de Chine, je n'y crois pas de trop... Oui Emmanuel est un français qui fait parti de la team Oneplus, il a même été interviewer! Edit: désolé pour le HS Modifié 22 juillet 2014 par TeTeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Oui c'est uniquement en France, voilà pourquoi j'étais "si affirmatif" Sinon Xiaomi vient de riposter avec son Mi4 et se met dans les prix du 1+1 http://en.miui.com/thread-29327-1-1.html 16Go : 240€ et 64Go : 300€ Ça aussi c'est drôle, pourquoi 16/64Gb et non 32/64Gb.. que ce soit 1+1 ou le Mi3 - 4 16/64Go, c'est pour te pousser à prendre le modèle 64Go qui est forcément plus cher. Si ils avaient mis 32/64Go, à la limite tu pourrais hésiter, mais 16Go, ceux qui s'y connaissent un peu en Android savent que 16Go de mémoire c'est un peu juste quand tu commences à installer pas mal d'applications, surtout qu'elles sont plus lourdes qu'avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bravo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Sans compter les photos et vidéos qui sont de plus en plus lourdes avec la qualité de l'objectif et du logiciel qui ne cesse d'augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Donc si j'ai bien compris, une seconde liste sera créée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Oui ça été dit et redit.. Et elle ne sera servie que quand les membres la première auront tous eu leur invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Donc si j'ai bien compris, une seconde liste sera créée ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Oui c est ça je commence le remplissage cette après midi Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ok autant pour moi, merci. (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Pas de probleme Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Vivement les prochaines invitations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai un doute, qui peux m'eclairer. Une fois qu'on est sur la liste, doit on espérer être tiré au sort pour gagner une invite, ou est ce qu'on en aura une garantie, suivant l'arrivée des invitations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Il y a un tirage aux sort dans chaque groupe jusqu'à ce que tout le monde soit servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilounec Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) J'ai un doute, qui peux m'eclairer. Une fois qu'on est sur la liste, doit on espérer être tiré au sort pour gagner une invite, ou est ce qu'on en aura une garantie, suivant l'arrivée des invitations ? Tu as la garantie de l'engagement des personnes inscrites à donner des invitations en priorité aux autres inscrits sur la liste (après l'ordre d'attribution je ne sais pas). Modifié 22 juillet 2014 par Lilounec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) HS mais utile pour bien suivre petit truc et astuce pour ceux qui veulent faire un raccourci/favori (pour ordi ou telephone) et qui veulent aller sur la derniere page, il suffit de mettre à la place du chiffre final un chiffre super grand Ex: https://forum.frandroid.com/topic/196679-liste-dinvitation-pour-le-oneplus-one-5-invit%C3%A9s-ferm%C3%A9/page-27 ... mettre à la place https://forum.frandroid.com/topic/196679-liste-dinvitation-pour-le-oneplus-one-5-invit%C3%A9s-ferm%C3%A9/page-99 Comme ca, le favori sera toujours la dernière page et non pas celle faite au moment du favori. Modifié 22 juillet 2014 par freed201 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ou seulement cliquer sur mon contenus et ensuite de cliquer sur le temps depuis le dernier message et c est bon Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai passé commande du O+O, livraison express ! J'avoue j'ai craqué mais j'en pouvais plus d'attendre !!!! Bientot parmi le club, encore merci nexus ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 content pour toi, tu vas voir maintenant c est une phase stressante, l attente de l OPO ^^ ANNONCE a tous ceux qui attendent l OPO, une nouvelle tempete d'invit lancée http://oneplus.net/blizzard-of-invites 5000 invits, c est pas mal du tout et 10 cover bamboo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Merci pour le lien, je tente! :D Le lien pour vous inscrire et pour augmenter mes chances (Mephisto ayant déjà le sien): http://is.gd/4InJPE Modifié 22 juillet 2014 par TeTeB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 de rien mec, faut tenter ca coute rien, je tente ma chance aussi, si je gagne je balance l invit ici tfacon ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 L'envoi express est plus cher de combien ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 De 15€ plus cher Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Non, c'est 15 € l'envoi standard et l'express est à 23 ou 24 € de mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Et on y gagne combien de jours en théorie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai aussi participer au Blizzard-of-invites. Je donnerais mon invitation @ si je gagne. (Lui la donnera à la liste). Par contre si je gagne la coque... Je la donnerais à _007 vue que c'est avec lui que j'ai le "plus d'affinité". :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts