Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je viais faire le point cette après midi j ai pas eu le temps avant mais c est clair que l on avance plutôt bien. Merci de votre solidarité les gars Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bientôt bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bon boulot Nexus :-) Envoyer depuis Android 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 J aurai pas penser que le topic ai un tel succès :) Envoyé de mon One 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Yep! Félicitations à lauto et à Pap0ose! Grâce à hijo, ils vont maintenant nous quitter pour un monde de lumière et d'élégance, où hardware rime avec software :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Yep! Félicitations à lauto et à Pap0ose! Grâce à hijo, ils vont maintenant nous quitter pour un monde de lumière et d'élégance, où hardware rime avec software :D C'est de la bonne !! change pas de fournisseur ... PS : tu es sur la région toulousaine toi ? ------------------------ Hier soir @@hijo a eu la gentilesse de partager 2 de ses invitations. Elle on été attribuées @ lauto et @papoose. La franchise et la gentillesse de papoose on fait qu il a lui même redistribuer sont invitation @@ojirami. Merci a eux et a leur parrain @@hijo ------------------ Envoyé de mon One Si pas de réponse avant midi de @@ojirami, je la refile à un autre membre ce serait con de la laisser perdre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) C'est de la bonne !! change pas de fournisseur ... PS : tu es sur la région toulousaine toi ? Haha Non désolé je ne fume que des cigarettes normales :D C'était juste pour faire un trait d'humour ; ) Et je suis plutôt du coté de Montpellier ; ) Mais ça m'arrive d'aller sur la région de Toulouse pour voir de la famille ou pour mon boulot. Modifié 25 juillet 2014 par PunkNoMore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je plaisantais mais c'est pas bien de fumer du tabac !! LOL OK pour Montpellier, Je t'ai confondu alors ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Si pas de réponse avant midi de @@ojirami, je la refile à un autre membre ce serait con de la laisser perdre .. J'suis la cet aprem :D (c'est juste pour pas gâcher :D) Modifié 25 juillet 2014 par freed201 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Je plaisantais mais c'est pas bien de fumer du tabac !! LOL OK pour Montpellier, Je t'ai confondu alors ... ) Pour le tabac, il faut bien avoir des petits défauts :P :D Yé soui pas oune machine! :D Pas de soucis pour la confusion ; ) Si pas de réponse avant midi de @@ojirami, je la refile à un autre membre ce serait con de la laisser perdre .. me! lol je plaisante! ; ) Modifié 25 juillet 2014 par PunkNoMore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 ah félicitation a PapOose et lauto, je suis vraiment trés content pour eux, ca fait plaisir, depuis le temps qu ils etaient en attente, effectivement la liste avance bien dés que je recois les miennes, je partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Merci à @hijo Je suis content surtout pour lauto. A chaque connexion, je me demandais toujours jusque quand la loi biblique sera respectée : " les premiers seront les derniers " :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 pareil je partache des que je reçois B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Il doit dormir attends t inquiète :) Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo57310 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Un grand merci à tous les donateurs :). C'est vrai que je ne suis pas actif sur le forum mais ça fait plusieurs années que je suis quotidiennement l'actualité sur frandroid. Vous représentez ma meilleur chance de mettre la main sur ce téléphone que j'attends avec impatience :). En tant que développeur, je ne manquerais pas de faire partager mon expérience sur ce téléphone si j'en ai l'occasion ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 ca a l air d avancer vite merci pour ce topic nexus5user et bravo a tout les chanceux qui partage et qui possede le st graal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 on a tous un coté Gollum en ce moment ... le OPO mon precieuuuuuuuuuuuuuuux 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Félicitation a toi les 2 :-) Envoyer depuis Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Niquel les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninokun Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Cool de ta part en tout cas! C'est sympa et belle initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Freed201 ...MP !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Vyrgil au rapport stp Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 #PapOose : je viens de te répondre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je suis très intéressé par une invitation, actuellement j'ai un iphone 4 suite à la mot prématuré de mon N5 (écran fissuré/ tâche sur l'écran). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) J'suis la cet aprem :D (c'est juste pour pas gâcher :D) Alors vraiment c'est juste pour pas gâcher (LOL) que te file l'invitation destinée à orijami qui ne m'a toujours pas donné signe de vie et ce serait dommage de perdre une invit .. Profite bien .. Have a nice day .. ; Modifié 25 juillet 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts