Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Ok, je lui ai envoyé un MP pour ui faire cette suggestion, de me donner accès à son compte OnePlus.

Le truc par contre c'est qu'il veut acheter ce téléphone plus tard quand Singapour sera dans la liste, donc je lui ai dit qu'à ce moment là, il pourrait éventuellement créer un nouveau compte, et que je lui enverrais une invitation sur son nouveau compte pour pas qu'il perde son invitation. Et si son pays n'est toujours pas la liste à ce moment là, il n'aura qu'à refaire pareil avec quelqu'un d'autre qui lui redonnera une invitation plus tard, et ainsi de suite, jusqu'à ce que le OnePlus One puisse être livré dans son pays.

Je le touchais du bout du doigt ce téléphone! ; (   lol Je vous tiens informés histoire que si le gars est d'accord, de ne pas recevoir une seconde invitation ici ; )

J'avoue, tu vois bien à la vitesse ou ça va ! 

Moi même je pensais que ça arriverait dans une ou deux semaines et regardes, là y a 3 invitations de plus, les 2 ou 3 miennes iront ici aussi, et ainsi de suite ! 

Si il faut demain ou dans 2-3 jours ce sera ton tour :)

Alors ça ne vaut vraiment pas le coup de s'embêter ;)

Modifié par Vergyl

AVIS AUX DERNIERS MEMBRES DE LA LISTE 1 GROUPE 1

ENVOYEZ MOI VOS MAIL EN MP

SI JE VOUS ENVOIE L'INVITATION IL FAUT L ACHETER EN DIRECT SINON JE DONNE A UN AUTRE

DONC :

@NEW JACK

@

@@gwendinant

@@sqalg

@

@@razibus

J attends vos mail

Modifié par nexus5user
  • Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...