Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Oui ou alors il reste la soluce de nexus5user si le gars est OK .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @@_007 bin c'est les invitations qu'on recoit après avoir commandé son one... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) C'est ce qu'à fait nexus5user, si tu modifies adresse mail, prénom, nom, adresse, numéro de téléphone,.. il ne recevra ni mail ni ton colis Modifié 25 juillet 2014 par Vergyl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ce soir je rajoute deux invitations a @ c'est cadeau Sent from my One using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ce soir je rajoute deux invitations a @ c'est cadeau Sent from my One using Forum mobile app donc on en rajoute 2 a celle que tu ma proposer ce matin deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 dis donc la tempete d invit c est chez Frandroid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Bien joué titou... Merci à toi Modifié 25 juillet 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 donc on en rajoute 2 a celle que tu ma proposer ce matin deja ?lol non je parlais de ces deux la il m'en restera une pour un pote s'il se désiste je te la fileSent from my One using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 je dirai un typhon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ok, je lui ai envoyé un MP pour ui faire cette suggestion, de me donner accès à son compte OnePlus. Le truc par contre c'est qu'il veut acheter ce téléphone plus tard quand Singapour sera dans la liste, donc je lui ai dit qu'à ce moment là, il pourrait éventuellement créer un nouveau compte, et que je lui enverrais une invitation sur son nouveau compte pour pas qu'il perde son invitation. Et si son pays n'est toujours pas la liste à ce moment là, il n'aura qu'à refaire pareil avec quelqu'un d'autre qui lui redonnera une invitation plus tard, et ainsi de suite, jusqu'à ce que le OnePlus One puisse être livré dans son pays. Je le touchais du bout du doigt ce téléphone! ; ( lol Je vous tiens informés histoire que si le gars est d'accord, de ne pas recevoir une seconde invitation ici ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 dit lui qu'au besoin on sera la pour lui rendre la pareille :) punknomore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Sauf qu'une invitation ça se périme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 haaa c'est bon la personne a eu mon invitation... lol elle a pas perdu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 même plus le temps de faire la sieste que ça s'emballe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Tous le monde va avoir son précieux ^^ Envoyer depuis Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 merci skroprop. gwendinant envoie ton mail en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @@_007 bin c'est les invitations qu'on recoit après avoir commandé son one... Mais tu as commandé récemment non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Commandé super yessss! Merci pour l'invitation @lolow Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bon, pour moi c'est raté je crois, il m'a répondu ça: "I cannot give u my password and take control my one plus account. I thought I could still pass it coz I did not click the use it button. Too bad..." :-S tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Commandé super yessss! Merci pour l'invitation @lolow Merci beaucoup!!! de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @@PunkNoMore, pas grave ton tour viendra très vite ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) J'avoue, tu vois bien à la vitesse ou ça va ! Moi même je pensais que ça arriverait dans une ou deux semaines et regardes, là y a 3 invitations de plus, les 2 ou 3 miennes iront ici aussi, et ainsi de suite ! Si il faut demain ou dans 2-3 jours ce sera ton tour :) Alors ça ne vaut vraiment pas le coup de s'embêter ;) Modifié 25 juillet 2014 par Vergyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Wow en 24h j'en ai raté des news! Félicitations aux gagnants et merci aux donateurs! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) AVIS AUX DERNIERS MEMBRES DE LA LISTE 1 GROUPE 1 ENVOYEZ MOI VOS MAIL EN MP SI JE VOUS ENVOIE L'INVITATION IL FAUT L ACHETER EN DIRECT SINON JE DONNE A UN AUTRE DONC : @NEW JACK @ @@gwendinant @@sqalg @ @@razibus J attends vos mail Modifié 25 juillet 2014 par nexus5user 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Sérieux, ce n'est pas encourageant quand on voit ça ??? :) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YMIU8zLv4rd0GGL2IfHPTgr8d-mSNgad5WtC71-0wIE/edit?pli=1#gid=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts