f62fred Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Salut Nexus5user tu pe rayé mon nom dans le groupe 1 lol je vien reçevoir mon oneplus lol invitation reçu sur le forum officiel. Pour l invitation que je vais reçevoir iras ici quand je la recevrais 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 merci de m'avoir prevenu , tu etais dans le prochain tirage :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Et ça continue ! Une véritable orgie xD Modifié 25 juillet 2014 par Vergyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 la liste 1 est quasi fini c est bon ca. XreF62 : tu as eu ton invit via la liste d invit du fofo officiel, si c est le cas ils risquent de mal le prendre si ils apprennent que l invit arrive ici, aprés tu fais ce que tu veux, je dis pas ca en mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Mais on ne reçoit pas 3 invits ? Car au pire il en lâche 1 ou 2 là bas et une ici ;) Et puis il y a tellement de monde là bas qu'ils ne s'en rendront même pas compte je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 la liste 1 est quasi fini c est bon ca. XreF62 : tu as eu ton invit via la liste d invit du fofo officiel, si c est le cas ils risquent de mal le prendre si ils apprennent que l invit arrive ici, aprés tu fais ce que tu veux, je dis pas ca en mal T inquite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Merci à vous tous pour vos messages et votre aide en tous cas ; ) Je sais être patient, même si j'ai une invitation que dans 1 mois, mais elles sont quand même assez rare, et je trouve juste ça embettant d'en perdre une, sachant aussi que si le gars change d'avis (je lui renvoyé un message pour essayé de le convaincre, sans le forcer non plus et en lui disant ce que m'a dit Nexus5user, qu'on pourrait éventuellement l'aider plus tard), ça aurait aussi fait une invitation ici que je n'aurais pas utilisé et qui aurait pu aller à quelqu'un d'autre du forum ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je paries que dans 1 semaine, au plus tard, tu auras une invit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 PunkNoMore ... MP .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je paries que dans 1 semaine, au plus tard, tu auras une invit ^^ Oui, possible, mais même si c'est dans un mois et, ça va hein! :D Je vais survivre! lol Je ne veux surtout pas être favorisé ou quoique ce soit, quand mon tour viendra, mon tour viendra, je n'ai aucun soucis avec ça ; ) Là c'est juste que j'avais une occasion et que ça va faire une invitation gachée, mais ce n'est pas la fin du monde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 PAPOOSE = DEALER DE ONE+ grace a lui 4 invit depuis ce matin Big up a toi Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Il la sort d'où la 4ème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) @@Vergyl "Je paries que dans 1 semaine, au plus tard, tu auras une invit ^^ Ben tu as gagné ton pari, alors champagne pour tous ... ;) Mais on ne reçoit pas 3 invits ? Car au pire il en lâche 1 ou 2 là bas et une ici ;) Et puis il y a tellement de monde là bas qu'ils ne s'en rendront même pas compte je pense Moi je lache tout ici, d'ailleurs va falloir que je nettoie ... Modifié 25 juillet 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ouais merci @@Pap0ose, tu gères! La communauté s'agrandit vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Je ne suis pas intéressé par le One plus one, mais franchement bravo pour cette liste. :) Bonjour , Si c'est possible, je me mets finalement dans la liste. Nexus5user, je t'envoie un MP. A noter que je ne suis pas pressé. :D Modifié 25 juillet 2014 par diantro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @ envoi les mails que je fasse péter deux invitations attention je copie colle donc te trompe pas ;) Sent from my One using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 En voilà de l'invit, en voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debonair Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 C'est très impressionnant en tout cas !!! Je suis sur liste 2 mais je commence à croire que mon tour viendra (et que je pourrais remplacer mon fidèle GS2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Nexus5user, il est possible encore de se mettre sur la liste 2? (je t'avais envoyé un MP tout a l'heure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Pourquoi, tu en doutais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 finalement il t interesse ce tel, diantro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) finalement il t interesse ce tel, diantro Toujours dubitatif sur sa taille trop grande, mais pas du tout sur le reste du matériel :) ni sur le prix :D Modifié 25 juillet 2014 par diantro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Les mec de la liste 1 groupe 2 vos mail e mp Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 tu verras qu il n est pas si grand que ça; enfin je veux dire on s y fait vite, moi je voulais pas d un tel 5.5, mais finalement il se prend bien en main, bon c est sur que certaines actions nécéssite les 2 mains mais bon le confort visuel est juste excellent, et effectivement a ce prix la, ... y a pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts