Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

la liste 1 est quasi fini c est bon ca. 
XreF62 : tu as eu ton invit via la liste d invit du fofo officiel, si c est le cas ils risquent de mal le prendre si ils apprennent que l invit arrive ici, aprés tu fais ce que tu veux, je dis pas ca en mal 

la liste 1 est quasi fini c est bon ca.

XreF62 : tu as eu ton invit via la liste d invit du fofo officiel, si c est le cas ils risquent de mal le prendre si ils apprennent que l invit arrive ici, aprés tu fais ce que tu veux, je dis pas ca en mal

T inquite pas

Merci à vous tous pour vos messages et votre aide en tous cas ; ) Je sais être patient, même si j'ai une invitation que dans 1 mois, mais elles sont quand même assez rare, et je trouve juste ça embettant d'en perdre une, sachant aussi que si le gars change d'avis (je lui renvoyé un message pour essayé de le convaincre, sans le forcer non plus et en lui disant ce que m'a dit Nexus5user, qu'on pourrait éventuellement l'aider plus tard), ça aurait aussi fait une invitation ici que je n'aurais pas utilisé et qui aurait pu aller à quelqu'un d'autre du forum ; )

Je paries que dans 1 semaine, au plus tard, tu auras une invit ^^

Oui, possible, mais même si c'est dans un mois et, ça va hein! :D Je vais survivre! lol

Je ne veux surtout pas être favorisé ou quoique ce soit, quand mon tour viendra, mon tour viendra, je n'ai aucun soucis avec ça ; ) Là c'est juste que j'avais une occasion et que ça va faire une invitation gachée, mais ce n'est pas la fin du monde :D

@@Vergyl "Je paries que dans 1 semaine, au plus tard, tu auras une invit ^^

Ben tu as gagné ton pari, alors champagne pour tous  ... ;)

Mais on ne reçoit pas 3 invits ? 

Car au pire il en lâche 1 ou 2 là bas et une ici ;)

Et puis il y a tellement de monde là bas qu'ils ne s'en rendront même pas compte je pense

Moi je lache tout ici, d'ailleurs va falloir que je nettoie  ...

Modifié par Pap0ose
  • Like 1

Je ne suis pas intéressé par le One plus one, mais franchement bravo pour cette liste. :)

Bonjour ,

Si c'est possible, je me mets finalement dans la liste.

Nexus5user, je t'envoie un MP.

A noter que je ne suis pas pressé. :D

Modifié par diantro

tu verras qu il n est pas si grand que ça; enfin je veux dire on s y fait vite, moi je voulais pas d un tel 5.5, mais finalement il se prend bien en main, bon c est sur que certaines actions nécéssite les 2 mains mais bon le confort visuel est juste excellent, et effectivement a ce prix la, ... y a pas mieux 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...