Debonair Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) je ne me vois pas pourtant, probleme de cache peut etre ?? J'en doute. Tu es sûr de ne pas regarder le groupe 2 mais la liste 2 (il y a deux onglets pour les deux listes) ? Modifié 25 juillet 2014 par Debonair 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) a bordel ^^!! merci tu a raison ben desolé pour le derangement :/ j avais pas vu cet onglet arfff Modifié 25 juillet 2014 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debonair Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 a bordel ^^!! merci tu a raison ben desolé pour le derangement :/ j avais pas vu cet onglet arfff Pas de souci ! Ici, c'est pas moi qu'il faut remercier ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 ca c est clair , on est presque privilegier grace a lui et les membre de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Merci à titou13007 pour l'invit OnePlus commandé! ça c'est du forum efficace! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 j'attend les invites tel commandé mercredi soir reçu aujourd'hui!!!!!!!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @@jim777 tu l'as pris en express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Vi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 OMG 24 H en gros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 C rapide depuis Londres Sent from my One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Franchement trop fort ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 moi quasi 7 jours et je suis sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 24h ??!!! pouahh :o ca poutre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Pas couché ce soir ! Lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Tu m'étonnes ! Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibiz31 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Et un de plus :-) Commande faite depuis Prague ;-) Merci @ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonne vacances Envoyé de mon One 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 AVIS AUX DERNIERS MEMBRES DE LA LISTE 1 GROUPE 1 ENVOYEZ MOI VOS MAIL EN MP SI JE VOUS ENVOIE L'INVITATION IL FAUT L ACHETER EN DIRECT SINON JE DONNE A UN AUTRE DONC : @NEW JACK @ @@gwendinant @@sqalg @ @@razibus J attends vos mail Hello MP envoyé !!!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Que les minutes sont longues maintenant qu'il est commandé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Il te reste toujours moins de minutes à attendre que ceux qui n'ont pas encore pu commander (; Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Dias Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Eh bien ! Ca dépote ! Félicitations à vous ! Vous vous êtes passé le message ? Vous avez tous pris le même modèle... bizarre... :P (@nexux5user sauf erreur de ma part je me trouve pas sur les listes :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Pas forcément @@Fercaab, j'ai pris la livraison en standard, il suffit que quelqu'un prenne la livraison express demain est bim ;) Mais honnêtement, le temps passe plus vite quand on n'a pas encore reçu l'invitation car une fois qu'il est commandé, tu l'as payé mais tu dois encore attendre pour l'avoir et ça passe bien moins vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'imagine ^^ mais qu'est-ce que j'aimerais être à ta place ^^ Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Ça va très très vite arrivé ;) Regardes le premier groupe de la première liste est "complété" et plus ça va, plus c'est rapide car il y a de plus en plus d'invitation, bah oui : 1 invitation pour 1 personne Puis 3 invitations distribuées à 3 personnes Puis 9 invitations distribuées à 9 personnes Et ainsi de suite.. Pour chaque 1+1 acheté c'est 3 invitations offertes (minimum) Donc ça va aller bien plus vite pour le deuxième groupe de la première liste et encore plus vite pour la deuxième liste ;) Modifié 25 juillet 2014 par Vergyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apay Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 MP Envoyé pour être ajouté à la liste d'attente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts