Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je serai curieux de voir l évolution des liste sur le fofo officiel Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Félicitations aux heureux élus et merci à ceux qui permettent que ca avance. C'est au tour du groupe B maintenant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 c'est des petits malins chez OnePlus !il on trouver la moyen de réguler leur production comme il le désire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Il a déjà commencer le groupe 2 il y en a eu 2 déjà Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 je crois qu'il y a plus d'invit distribuer ici que sur le forum One lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 J avoue que sur le ratio invit\ jour on a une sacre moyenne je pense Envoyé de mon One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Oui pas mal même, je pense que fin de ce semaine prochaine mon tour sera le mien vu à la vitesse que ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour la compagnie. Ca fait quelques semaines que je suis les sujets sur ce petit bijou de One mais j'arrive peut-être un peu tard pour être inscrit sur une liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Non envoie un MP à Nexus5user. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ok c'est fait. Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Merci nexus5 j'ai reçu l'invitation et j'ai commandé déjà super merci a toi !! Des que je reçois l'invitation je la passe a nexus5 pour qu'il la donne au personne sur la liste. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 C'était le but des invits pour 1+ Certains pensent que 1+ n'aimeraient pas ce que l'on fait ici mais moi je pense que c'est justement tout le contraire. Partager le plus possible les invits permets de beaucoup vendre chez les connaisseurs et s'éloigner de Monsieur toutlemonde afin de toujours avoir du stock Pour moi on fait exactement ce que 1+ souhaite, et ça me va très bien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Mise a jour demain les ami jecserai pas la cesoir . papoose est mon suppléant hesitez pas Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-célestin Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je veux faire partie de la liste, comment ça marche ? Sachant que je ne peux pas envoyer un msg à Nexus5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Déjà bonsoir, Ensuite tu peux envoyer un MP à nexus5user qui te rajoutera à la liste demain ... Modifié 26 juillet 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Salut à tous, J'ai reçu une invitation (que je vais utilisé pour un 64Go), si j'ai bien compris je vais en recevoir d'autres? Si c'est le cas, je la (les) partagerais ici. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Oui 3 normalement ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonsoir, nexus5user ne peut plus recevoir de MP (sa boite semble être pleine). Pap0ose, tu prends le relais comme nexus5user le suggère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-célestin Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (bonsoir, désolé), il ne reçoit plus les messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Ah OK alors envoyez moi tous vos messages .. no problem ... Modifié 26 juillet 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je pars une journée et quand je reviens, la liste 1 est presque terminée. Et ben c'est bien cool tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonsoir freed201, Les membres du groupe1 de la liste 1 sont tous pourvus en invitations/0+0 .. (Juste MAJ à faire) et le groupe 2 de la même liste est déjà commencé .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Hello Papoose. Encore mieux que ce que je pensais... Y'a 4 jours j'avais dit que c’était 'the place to be' pour le O+O, ca se confirme. Y'a ceux qui ont eu leur O+O sur Frandroid et y'a les autres :D Super boulot les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonsoir, Commande passée en livraison express :) . Y a plus qu'à attendre Un grand merci à Nexus5user pour cette idée et organisation géniale et sa disponibilité (A l'annonce de sortie de la bête, je m'étais dit qu'avec ma guigne habituelle, je devais compter sur septembre pour être invité). Merci au gentil donateur et à toute cette communauté solidaire. A moi de contribuer dès que je reçois des invits. @+ PS : Il faudrait peut-être dépolluer ce topic à l'occasion :P 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 #1000!!!! ^^ désolé c'était pour le délire je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts