JuanMi Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Bonjour à toute la communauté :) Bien chanceux sont ceux qui possèdent le OnePlus One, ce smartphone épique !... Mais... Et si je tentais ma chance moi aussi ? Mon Nexus 4 m'a confié qu'il souhaitait prendre un peu de repos haha... :) Hop, un petit message privé pour nexus5user. [EDIT] Oups sorry le MP est parti 2 fois ^^' Modifié 27 juillet 2014 par JuanMi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Hello et bon dimanche à tous. Petite question histoire de pas dire de betise : Les invitations qu'on a quand on a acheté un O+O, elles sont valables plus de 24 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) 3 jours elle sont valables , c est le delais qui apparaissait sur celle que j'ai distribuer hier edit : j avais pas vu j'ai depasser les 2000 messages sur le forum :o Modifié 27 juillet 2014 par nexus5user 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Ah vraiment au top ! Salopar vergyl jvais venir m incruster Envoyé de mon One Bah aller ^^ Félicitations, ça va vite ^^ Modifié 27 juillet 2014 par Vergyl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 ^^ +3 Envoyer depuis Android 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Félicitations .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 J ai demander un pti grade perso ..on verra si c est accorder. Envoyé de mon One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Ce qu'il y de génant c'est qu'ils ne se soient aperçus de par eux mêmes que tu méritais un grade ... No comment ... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 On verra si on vois apparaitre staff OnePlus One ;) Envoyé de mon One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Le contraire serait vexant Envoyé de mon One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 oui tu mérites de passer un grade tu as fait un super taf, et clairement Frandroid aurait déja du te contacter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 On verra bien :) Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Oui ce sont eux qui ont le plus à perdre Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Au cas échéant ça ne changera rien. Fin de HS pour moi Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 @ : Maintenant qu'il commence a y avoir des commandes, il devrait y avoir des invitations en plus. Ca serait bien de mettre en première page le mode de fonctionnement quand on veut donner ses invitations (histoire de pas faire d'erreur). Je vais bientôt partir en vacances et donc rien de sur de bien recevoir internet. Donc si je sais d'avance tout ce qu'il faut faire, ca serait plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Pas bête Fred , je fais ça dans l après midi Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewna Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bon dimanche a tous (meme ceux qui n'ont pas encore le O+O) Et, on ne le dira jamais assez, merci a nexus5user pour cette initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Je l'ai eu mais je l'ai refiler à un pote qui le voulait, donc pas eu le temps de tester ... comme j'ai d'autres invits, pour ceux qui ont eu le nexus 5 ça vaut le coup de vendre le nexus et prendre le OnePlus ? Je me tate vraiment, j'apprécie mon nexus 5 nottament pour les MAJ rapides...qu'en sera t'il pour le OnePlus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewna Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Presque tout le monde te dira que c'est le meilleur phone, basé sur leurs gouts et impressions personnels.Mais faudrait peut-etre que tu énumères ce que tu apprécies chez ton nexus, ainsi les possesseurs du O+O pourront te dire si oui ou nonça se retrouve chez le O+O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 J'ai lâché mon nexus pour le One et j'ai pas de regrets :) J'avais un peu peur pour la taille mais finalement en quelques heures j'y étais habitué. Les MAJ ne seront sans doute pas aussi rapide que sur les Nexus mais je suis pas trop inquiet sachant qu'on est sur cyanogen, ils font généralement du très bon boulot et suivent les terminaux. Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 J'avais lu sur leur site que le One serait mis à jour pendant 2 ans Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 bonjour, je viens tenter ma chance ici :) pour info j'ai également fait une demande sur forum officiel en fr donc si j'ai une invitation la-bas je viendrais partager ici. voilà je ne cache rien comme ça pas de quiproquo:) et un grand merci à nexus5user par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 la fluidité, la 4G compatible avec tous les opérateurs ,les maj suivi par google mais je l'avoue la batterie est faible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 la fluidité, la 4G compatible avec tous les opérateurs ,les maj suivi par google mais je l'avoue la batterie est faible ... La batterie est faible ? Depuis ce matin 6h je suis sur le phone et en 4g il me reste 3/4 de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Tu parles bien du Nexus 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts