Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté :)

Bien chanceux sont ceux qui possèdent le OnePlus One, ce smartphone épique !...

Mais...

Et si je tentais ma chance moi aussi ? Mon Nexus 4 m'a confié qu'il souhaitait prendre un peu de repos haha... :)

Hop, un petit message privé pour nexus5user.

[EDIT] Oups sorry le MP est parti 2 fois ^^'

Modifié par JuanMi
  • Like 1

3 jours elle sont valables , c est le delais qui apparaissait sur celle que j'ai distribuer hier

edit : j avais pas vu j'ai depasser les 2000 messages sur le forum  :o

Modifié par nexus5user
  • Like 1

@ : Maintenant qu'il commence a y avoir des commandes, il devrait y avoir des invitations en plus.

Ca serait bien de mettre en première page le mode de fonctionnement quand on veut donner ses invitations (histoire de pas faire d'erreur).

Je vais bientôt partir en vacances et donc rien de sur de bien recevoir internet. Donc si je sais d'avance tout ce qu'il faut faire, ca serait plus simple.

Je l'ai eu mais je l'ai refiler à un pote qui le voulait, donc pas eu le temps de tester ... comme j'ai d'autres invits, pour ceux qui ont eu le nexus 5 ça vaut le coup de vendre le nexus et prendre le OnePlus ? Je me tate vraiment, j'apprécie mon nexus 5 nottament pour les MAJ rapides...qu'en sera t'il pour le OnePlus ? 

Presque tout le monde te dira que c'est le meilleur phone, basé sur leurs gouts et impressions personnels.
Mais faudrait peut-etre que tu énumères ce que tu apprécies chez ton nexus, ainsi les possesseurs du O+O pourront te dire si oui ou non
ça se retrouve chez le O+O.

J'ai lâché mon nexus pour le One et j'ai pas de regrets :)

J'avais un peu peur pour la taille mais finalement en quelques heures j'y étais habitué. Les MAJ ne seront sans doute pas aussi rapide que sur les Nexus mais je suis pas trop inquiet sachant qu'on est sur cyanogen, ils font généralement du très bon boulot et suivent les terminaux.

Envoyé depuis mon OnePlus One

bonjour, je viens tenter ma chance ici :) pour info j'ai également fait une demande sur forum officiel en fr

donc si j'ai une invitation la-bas je viendrais partager ici.

voilà je ne cache rien comme ça pas de quiproquo:)

et un grand merci à nexus5user par avance

la fluidité, la 4G compatible avec tous les opérateurs ,les maj suivi par google

mais je l'avoue la batterie est faible ...

La batterie est faible ?

Depuis ce matin 6h je suis sur le phone et en 4g il me reste 3/4 de la batterie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...