f62fred Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Tu parles bien du Nexus 5 ?Moi du oneMoi du oneOui desole j avais loupe la discution plus haut lol c moi qui m****.. J avais cru qur vous parliez du one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 vous plaignez pas, moi j ai un WAX tout bugger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 vous plaignez pas, moi j ai un WAX tout bugger ^^Ça tiens bien la batterie ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 oui et d après wiko ca pourra même servir de téléphone .......un jour mais pour l instant c est le chaos mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Qui parle d'autonomie? J'ai un vieu 4S obliger de le recharger 2-3fois par jours à la place de mon n5 qui a rendu l'âme (écran fissuré avec des taches non prie en garantie..) Franchement j'ai hâte de juste commander mon O+O, l'attente j'ai toujours eu l'habitude avec la n4 et le n5 et les rupture de stock et le delai de livraison interminable :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Qui parle d'autonomie? J'ai un vieu 4S obliger de le recharger 2-3fois par jours à la place de mon n5 qui a rendu l'âme (écran fissuré avec des taches non prie en garantie..) Franchement j'ai hâte de juste commander mon O+O, l'attente j'ai toujours eu l'habitude avec la n4 et le n5 et les rupture de stock et le delai de livraison interminable :P +1 nexus 4 et nexus 5 l'attente je connais très bien ;) mais après c'est u' bonheur d'avoir un super produit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 vous plaignez pas, moi j ai un WAX tout bugger ^^ Moi un cink slim qui ne marche que sur haut parleur, qui tient moins d'une journée et qui me dit 2 fois par jour :" y'a plus de place alors je recupere plus les mails. :D Mais bon d'ici quelques jours le 0+0 sera chez moi .. yeahh... ca va me changer la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 @@beuz12 +1 @@freed201 je t'en vie pouwahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Donc si je vous suit le OnePlus one > Nexus 5 sur de nombreux points ? Donc replacer Mon nexus par Le OnePlus est judicieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Voilà, sauf que t'aura pas le suivi des maj by Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Mais Cyanogen développe rapidement leurs versions dès qu'une nouvelle version d'Android sort et y intègre de nouvelles fonctionnalités donc ça reste du lourd :). 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 @@americ oui voilà après ce sera pas juste du android 100% stock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Voilà, sauf que t'aura pas le suivi des maj by Google... Voui mais tu auras celui de CM qui est beaucoup plus présent et souvent plus pointu .. donc .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 @@americ oui voilà après ce sera pas juste du android 100% stockoneplus a sorti une ROM stock officielle pour le OneSent from my One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Moi du one Oui desole j avais loupe la discution plus haut lol c moi qui m****.. J avais cru qur vous parliez du one C'est bien ce qui m'avait semblé ;)Mon point de vue concernant les MAJ Google : au départ j'ai voulu un N4 justement pour ça. Mais franchement je me suis vite rendu compte qu'il y a trop de fonctionnalités manquantes par rapport à CM. Depuis la 4.2.2 je n'ai plus jamais installé de ROM stock (exception faite de la ROM d'Android L pour tester, mais ça compte pas puisqu'elle est restée sur mon phone une petite heure. Et puis peut-on parler de ROM stock ? :) ). Donc à ceux qui ont peur de louper les nouveautés des nouvelles versions d'Android je leur dis : vous ne loupez pas grand chose bien au contraire... CM est très réactif et on retrouve assez rapidement la nouvelle version sur les smartphone autres que Nexus... Avec tout les bonus de la ROM Cyanogen ! :D Modifié 27 juillet 2014 par JuanMi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 @ Pap0ose Oui c'est vraie mais je sais pas pourquoi je n'ai jamais été vraiement fan de la rom Cyanogen.. @ titou13007 j'avais lu sa quelque part, d'ailleur il parle même d'une couche OnePlus... Sinon personne d'info concernant le multirom? Moi je vais pas vous mentir mais j'aime trop tester des roms, l'an dernier même en classe en plein cours, en plein contrôle ou tp mdr je voyais qu'il y'avais une nouvelle rom, je l'installer sur place en multirom, je peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi J'espère vite que de nombreux devs puisse pouvoir avoir accès à un OnePlus pour avoir un plus grand nombre de rom s'adaptant ainsi à l'utilisation et au gout de chacun. J'espère aussi que nous auront bientôt un portage de firefox os, ubuntu phone surtout vu les carasteristique du OPO:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Sans parler qu'après que les 2 ans soient passés on aura juste à installer CMxx au lieu de CMxxS et on aura la suite des maj pour 2 ans de plus (voir plus) et ce, par la même équipe que la ROM "stock" du 1+1 Modifié 27 juillet 2014 par Vergyl 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 J'ai beau chercher je ne lui trouve aucun défaut à ce One ! (: Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Il faut être honnête, comme tous les appareils il a quelques défauts, mais qu'on laisse plus ou moins passer ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Oui forcément, mais avec tellement de qualités on n'ose pas lui reprocher ^^ Envoyé depuis Tapatalk sur mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 @ merci de me retirer de la liste, j'ai eu mon invitation par un autre biais et mon 1+1 est en cours d'expédition :p 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bravo kilbane :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Je vais faire ca merci Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 @ merci de me retirer de la liste, j'ai eu mon invitation par un autre biais et mon 1+1 est en cours d'expédition :P Félicitations. Mine de rien les invitations commencent à se diffuser relativement vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Vi et ça va être exponentiel .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts