Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Qui parle d'autonomie? J'ai un vieu 4S obliger de le recharger 2-3fois par jours à la place de mon n5 qui a rendu l'âme (écran fissuré avec des taches non prie en garantie..)

Franchement j'ai hâte de juste commander mon O+O, l'attente j'ai toujours eu l'habitude avec la n4 et le n5 et les rupture de stock et le delai de livraison interminable :P

Qui parle d'autonomie? J'ai un vieu 4S obliger de le recharger 2-3fois par jours à la place de mon n5 qui a rendu l'âme (écran fissuré avec des taches non prie en garantie..)

Franchement j'ai hâte de juste commander mon O+O, l'attente j'ai toujours eu l'habitude avec la n4 et le n5 et les rupture de stock et le delai de livraison interminable :P

+1 nexus 4 et nexus 5 l'attente je connais très bien ;) mais après c'est u' bonheur d'avoir un super produit !

vous plaignez pas, moi j ai un WAX tout bugger ^^

Moi un cink slim qui ne marche que sur haut parleur, qui tient moins d'une journée et qui me dit 2 fois par jour :" y'a plus de place alors je recupere plus les mails. :D

Mais bon d'ici quelques jours le 0+0 sera chez moi .. yeahh... ca va me changer la vie

Voilà, sauf que t'aura pas le suivi des maj by Google...

Voui mais tu auras celui de CM qui est beaucoup plus présent et souvent plus pointu  .. donc  ..

• Like 1

Moi du one

Oui desole j avais loupe la discution plus haut lol c moi qui m****..

J avais cru qur vous parliez du one

C'est bien ce qui m'avait semblé ;)

Mon point de vue concernant les MAJ Google : au départ j'ai voulu un N4 justement pour ça. Mais franchement je me suis vite rendu compte qu'il y a trop de fonctionnalités manquantes par rapport à CM. Depuis la 4.2.2 je n'ai plus jamais installé de ROM stock (exception faite de la ROM d'Android L pour tester, mais ça compte pas puisqu'elle est restée sur mon phone une petite heure. Et puis peut-on parler de ROM stock ? :) ).

Donc à ceux qui ont peur de louper les nouveautés des nouvelles versions d'Android je leur dis : vous ne loupez pas grand chose bien au contraire... CM est très réactif et on retrouve assez rapidement la nouvelle version sur les smartphone autres que Nexus... Avec tout les bonus de la ROM Cyanogen ! :D

Modifié par JuanMi
  • Like 1

@ Pap0ose Oui c'est vraie mais je sais pas pourquoi je n'ai jamais été vraiement fan de la rom Cyanogen..

@ titou13007 j'avais lu sa quelque part, d'ailleur il parle même d'une couche OnePlus...

Sinon personne d'info concernant le multirom?

Moi je vais pas vous mentir mais j'aime trop tester des roms, l'an dernier même en classe en plein cours, en plein contrôle ou tp mdr je voyais qu'il y'avais une nouvelle rom, je l'installer sur place en multirom, je peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi

J'espère vite que de nombreux devs puisse pouvoir avoir accès à un OnePlus pour avoir un plus grand nombre de rom s'adaptant ainsi à l'utilisation et au gout de chacun.

J'espère aussi que nous auront bientôt un portage de firefox os, ubuntu phone surtout vu les carasteristique du OPO:P

Sans parler qu'après que les 2 ans soient passés on aura juste à installer CMxx au lieu de CMxxS et on aura la suite des maj pour 2 ans de plus (voir plus) et ce, par la même équipe que la ROM "stock" du 1+1 

Modifié par Vergyl
  • Like 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...