darksidesong Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 faut penser aux personne qui travaille tout le temps ^^ ! non pas une invit perdu :( reveilllllle toiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 l'invite est encore valide combien de temps ? au pire donne la aléatoirement a quelqu'un du groupe 2 qui est présent pour éviter de la perdre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domtor0 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) J'ai trouvé des traces de jejehtc sur xda-devel (http://forum.xda-developers.com/member.php?u=4103666), mais pas d'email... Ah ça va être dur pour lui Modifié 29 juillet 2014 par domtor0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 franchement c est la loose la ! reveille toi :( ca pousse au suicide un truc pareil (humour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 franchement c est la loose la ! reveille toi :( ca pousse au suicide un truc pareil (humour )C'est pas de sa faute si l'invit est perdue, il fallait la lui donner plus tôt ou la donner à quelqu'un qui ne venait pas de dire qu'il allait se coucher. Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domtor0 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) l'invite est encore valide combien de temps ? au pire donne la aléatoirement a quelqu'un du groupe 2 qui est présent pour éviter de la perdre ! Tu plaisantes? A) peut-etre qu'il se lève très tot B ) C'est pas du tout sur qu'elle se termine demain à 4h28 ca peut-etre plus tard. Modifié 29 juillet 2014 par domtor0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 non ce n est pas de sa faute , mais la déception pour lui ...... genre de truc qui te fous le moral a zéro pour la journée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domtor0 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Soyez pas pessimistes les gars .... au pire il est en train de réver à son One et donc n'envoyez pas des ondes négatives SVP... au mieux l'invit se termine demain plus tard dans la journée et il va alors sauter de joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 On est pas pessimistes, mais on est plus de 40 à attendre une invit et celle-là va se perdre bêtement. Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 ha mais c est tout le bien que l on lui souhaite justement le systeme de nexus5user est equitable les personne ici connaissent le systeme donc pas de soucis , le bonheur des uns fait le bonheur des autres et ca fait ch.er qu un membre puisse louper son precieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) domtor0, s'il y a vraiment un risque qu'elle soit périmée à 4h du mat faut la filer à un membre actuellement connecté,pour jejehtc on verra à la prochaine .. ... Modifié 29 juillet 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 S'il y a vraiment un risque qu'elle soit périmée à 4h du mat faut la filer à un membre actuellement connecté,pour jejehtc on verra à la prochaine ... Le monsieur n'a pas tort :ph34r: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) laissons le destin décidè , c est le jeu on l aura tous de toute facon, le monde ne s est pas fait en un jour , et en plus moi j ai un wiko wax alors hein ^^ Modifié 29 juillet 2014 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 @@darksidesong, on va laisser le destin décider pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domtor0 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Personne n'a un compte sur http://www.forum-generationmobiles.net? Il est modo sur ce forum mais n'ayant pas de compte, je ne peux pas voir les infos des membres (j'ai pas envie d'ouvrir un 1001eme compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 De toute façon si il dort, mail ou pas... Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 invitation donnée a amstaff1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 J'ai un compte, il n'est pas en ligne, ça va changer quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domtor0 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ne révez pas les mecs , je plussois darksidesong, ce n'est qu'un jeu, il va pas mourrir si il a pas son phone sous huit jours faut pas déconner. Personne d'autre n'aura cette invit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) @@darksidesong, on va laisser le destin décider pour toi ... ben y a pas trop le choix , les gens qui ont commander redistribueront , de toute manières, apres une invit perdu c est une personne qui ne l aura pas . on l attends tous la liste est la on attend , on peut pas le reveiller si il dort donc oui c est comme ca .... c est de la malchance c est le destin edit bravo a amstaff1 alors ;) Modifié 29 juillet 2014 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Merci Mikami et félicitations amstaff1 ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Super :D :lol: Modifié 29 juillet 2014 par nico385412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ne révez pas les mecs , je plussois darksidesong, ce n'est qu'un jeu, il va pas mourrir si il a pas son phone sous huit jours faut pas déconner. Personne d'autre n'aura cette invit. Bien enregistré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domtor0 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) J'ai un compte, il n'est pas en ligne, ça va changer quoi ? Essaie de le mailer , si il est connecté et qu'il est pas encore complètement dans les bras de morphée, son HTC va peut etre le "bipper"... qui sait. Sinon sur son profil de generation-mobile y'a pas son (vrai) nom? Il est à Ales avec les pages jaunes on peut trouver son tel fixe (si il en a un).... Modifié 29 juillet 2014 par domtor0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Personne ne va mourir, j'en conviens. Ça ne change rien au fait que ce que tu fais est stupide. Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts