Nicolas Hansse Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Moi! du groupe 2 liste 1 XD Modifié 29 juillet 2014 par nico385412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 du groupe 2 liste 1 XD Oui j'y suis :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Oui j'y suis :o o pardon XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewna Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Si ça urge vraiment autant la refiler a un inscrit connecté en attente d'invit (quelque soit sa liste). Au moins ça ne sera pas une perte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 bonne chance les groupe deux l adrenaline monte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clegall Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Moi aussi je suis là si y as une invitation qui trouve pas preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 titou à toi de choisir qui tu veux dans la liste 1 groupe 2 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Dias Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Wah il se passe quoi ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Plouf plouf une vache qui pisse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 un ptit plouf plouf ce sera toi qui la n aura ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Plouf plouf une vache qui pisse... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 C'est pire que les soldes cette histoire! En tout cas, 2 heureux dans la soirée c'est nickel. Mon tour viendra mais je ne suis pas pressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 papoose j ai dit quelque chose de mal ?? tu sais j ai louper le concours tempêtes d invit , (tomber en spam ) , hier le cadeau d invit a une fraction de seconde prés .... c est le destin (après si le mot plait pas.... ) je me met juste a sa place , lui qui va passer demain ici , ça fait mal quoi , j ai juste été réaliste sur la situation et puis ce topic est aussi un peu un jeu en lui même si je reçois une invit ce sera le destin je connais personne ici , je n ai pas d affintité avec qui que ce soit , donc si j en obtient une c est le destin lol désolé se ce na pas été compris comme ça No problem, tout est OK dark ... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) C'est pire que les soldes cette histoire! En tout cas, 2 heureux dans la soirée c'est nickel. Mon tour viendra mais je ne suis pas pressé... si les invites commencent a pleuvoir comme cela, d'autres vont bientôt arriver ^^ Modifié 29 juillet 2014 par nico385412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 voila , la demarche meme de ce topic rendra tout le monde heureux de toute facon il faut juste etre humble et etre content pour les elus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Ce soir en tout cas ici c'est Modifié 29 juillet 2014 par nincompoop06 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 De toute manière tous les membres inscrits seront servis ça c'est sûr et à mon avis plus rapidement que l'on ne croit ... ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 XD mais où est le tonneau ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 voila , la demarche meme de ce topic rendra tout le monde heureux de toute facon il faut juste etre humble et etre content pour les elus tout a fait ! surtout a la vitesse que les invites arrivent :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Les gars je crois que nous nous trouvons actuellement sur le topic le plus floodé de tout le forum Frandroid... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Les gars je crois que nous nous trouvons actuellement sur le topic le plus floodé de tout le forum Frandroid... nah XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) et puis depuis le temps qu on entendais parler de ce tel , plus l attente de la fabrication , l attente de connaitre le systeme d achat plus les invit, on est pas a un mois ou deux prés on est juste des sacre MASO mdrr Modifié 29 juillet 2014 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Sinon titou est Hors ligne on peut encore attendre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Sur ce les sacrés maso m'en vais au dodo moi, boulot demain... Bisous ! :lol: :lol: :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 pareil c est repartit pour une journée de 12h payer au lance pierre , bonne nuit les mec (avec la voix de cartman ^^ ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts