Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai éteins mon PC 10min avant l'envoie de l'invitation.

J'ai bien reçu l'invitation de domtor0 ce matin  au taff vers 7h super heureux je passe commande de suite tout se passe bien jusqu'au moment du paiement qui m**** car je suis derrière un proxy et impossible de valider la commande pour le paiement et puis message comme quoi l'invite est perdu, j'ai envoie un message au service client mais peine perdu pas de réponse.

Je vert de rage car il est dans mon panier il me reste que le paiement à faire.

Merci à domtor0 pour cette invitation.

Salut Jejehtc,

normalement ce n'est pas perdu, si tu vas dans ton compte OnePlus (store account), tu as une section "pending payment" dans laquelle ton paiement doit-être en attente. Si l'invitation était perdue, théoriquement, tu n'aurais même pas pu mettre le téléphone dans le panier. Vérifies et tiens nous au courant ; )

Houlalalala !!! Comment j'ai pu zapper une telle initiative !!!!

Bon, je vais directement envoyer un MP et tenter ma chance pour rejoindre cette liste.

Mon Wiko a rendu l'âme y'a deux jours, et là on m'a prêté un vieux téléphone atroce.

Depuis ce matin, je lis tous les tests, je suis baba tellement ce phone me fait envie !

Pitiéééééééééé :P  :P  :P  :P  :P  :P

@krazey: C'est ton 2ème message, je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais les règles citées en 1ère page sont plutôt explicites.

@nexus5user: Au vu du nombre de nouveaux inscrit, ne faudrait-il pas faire une liste 3 pour ceux-ci? Je te ferais remonter ceux qu'il faut déplacer de la liste 2 à la liste 3 (s'il y en a). Ça me paraîtrait plus juste pour le reste de la communauté Frandroid qui correspondent aux critères du post #1.

Modifié par TeTeB
  • Like 1

Content pour toi jeje :)

Envoyé de mon One

Bonjour,

J'ai bien reçu l'invitation de domtor0 ce matin au taff vers 7h super heureux je passe commande de suite tout se passe bien jusqu'au moment du paiement qui m**** car je suis derrière un proxy et impossible de valider la commande pour le paiement et puis message comme quoi l'invite est perdu, j'ai envoie un message au service client mais peine perdu pas de réponse.

Si tu as besoin d un cou de main pour le payement hésite pas

Envoyé de mon One

tout était bien renseigner adresse etc. il reste plus que le paiement je testerai cela ce soir quand je rentre du boulot vers 17h15.

Je vous tiens au jus.

pour qu'il reste dans ton panier réactualise toute les 20-30 min pour refresh le cookie de Session :D comme cela il restera (en théorie) dans ton panier !

nzangel et krazey ne sont pas de nouveaux inscrits. Certes, ils ne sont pas bavards sur le forum mais ils ont des profils qui respectent le post1

jejehtc tu n'aurais pas eu un DHD par hasard. Ton pseudo me parle bien...

Content pour toi jeje :)

Envoyé de mon One
Si tu as besoin d un cou de main pour le payement hésite pas

Envoyé de mon One

Ahh bahh ça c'est gentil! nexus5user paye nos O+O. La classe!

Modifié par davbarr

Bonjour,

J'ai bien reçu l'invitation de domtor0 ce matin  au taff vers 7h super heureux je passe commande de suite tout se passe bien jusqu'au moment du paiement qui m**** car je suis derrière un proxy et impossible de valider la commande pour le paiement et puis message comme quoi l'invite est perdu, j'ai envoie un message au service client mais peine perdu pas de réponse.

Décidément ce @@jejehtc sait faire durer le suspens  :P  .... A mon avis ce soir si tu te relogue de la maison, le One devrait etre dans ton panier (si effectivement tu t'es débrouillé pour ne pas perdre la session depuis le boulot.. après ca va dépendre du temps que tu mets du boulot à la maison et du temps qu'un One reste dans le panier une fois la session fermée?).

En tous cas je suis content que tu es pu récupérer l'invit, car hier soir y'avait pas beaucoup de monde pour essayer de te prévenir, mais beaucoup pour vouloir récupérer cette invit en t'annoncant quasi mort !!

Tu peux aussi remercier @@davbarr qui, via generation-mobile, a pu te prévenir par mail , alors que d'autres qui eux aussi avaient des comptes sur gm ne se sont pas bousculés pour cela ;-) mais annonçaient haut et fort que c'était foutu pour toi et qu'il fallait (leur) donner cette invit.

Bon tu me diras, t'as pas encore gagné  :D

Bon courage pour la suite.

Je vous quitte j'ai pas que ça à faire :)

Modifié par domtor0

@jejehtc: Pars pas te coucher avant de regarder ta BAL... je crois que t'as un cadeau... Fais gaffe je crois qu'elle se termine demain matin à 4h00....

C'est finalement le destin qui va décider ... jejehtc va t'il lire sa messagerie de frandroid avant demain matin 4h00? Nous le saurons dans un prochain épisode... :emo_im_foot_in_mouth:

Ne révez pas les mecs , je plussois darksidesong, ce n'est qu'un jeu, il va pas mourrir si il a pas son phone sous huit jours faut pas déconner.

Personne d'autre n'aura cette invit.

Si tu n'avais pas écrit cette phrase "Fais gaffe je crois qu'elle se termine demain matin à 4h00...." alors qu'il était allé se coucher ça aurait évité tout ce souk ..

Par ailleurs l'autre phrase "Personne d'autre n'aura cette invit." était quelque peu inélégante vis à vis des autres membres du forum qui étaient connectés  ..

@jejehtc: Pars pas te coucher avant de regarder ta BAL... je crois que t'as un cadeau... Fais gaffe je crois qu'elle se termine demain matin à 4h00....

C'est finalement le destin qui va décider ... jejehtc va t'il lire sa messagerie de frandroid avant demain matin 4h00? Nous le saurons dans un prochain épisode... :emo_im_foot_in_mouth:

Ne révez pas les mecs , je plussois darksidesong, ce n'est qu'un jeu, il va pas mourrir si il a pas son phone sous huit jours faut pas déconner.

Personne d'autre n'aura cette invit.

Si tu n'avais pas écrit cette phrase "Fais gaffe je crois qu'elle se termine demain matin à 4h00...." alors qu'il était allé se coucher ça aurait évité tout ce souk ..

Par ailleurs l'autre phrase "Personne d'autre n'aura cette invit." était quelque peu inélégante vis à vis des autres membres du forum qui étaient connectés  ..

Juste pour mise au point suite à ton laïus au dessus  ... 

Modifié par Pap0ose
  • Like 1

HTC g2 ou magicien tu dois MM pas connaître

Ah m**** je n'ai même pas fait gaffe que tu parlais du HTC, autant pour moi alors

Euh.. je suis de très très près le monde des smartphone depuis des années et des années.. je ne sais plus si c'était à la sortie du HTC Diamond (Windows mobile 6.1 ;) ) que j'avais eu ou avant..

Donc pour te dire que j'en ai vu des choses et si je connais ;)

Je n'avais juste pas fais gaffe que tu parlais du HTC..

-----------------------

Aujourd'hui nous avons eu 2 invitations

La première a été distribuée par titou13007  c'est nico385412 qui le commande en direct 

Bravo a nico385412 pour cette acquisition

Un énorme merci a titou13007 qui a partager ses 3 invitations ici.

-----

La seconde a ete gagnée un peu plus tôt ce matin , nous l'avons accorder a amstaff1

Merci a Mikami d'avoir offert son invitation a amstaff1

Profite en bien amstaff1

:)

-----------------

Modifié par nexus5user
  • Like 2

A ceux qui n'ont pas encore eu l'invit', ne vous inquiétez pas, une fois la commande faite vous aurez le temps de vous prendre encore la tête quant aux délais de livraisons ;-).

c'est livré en combien de temps en moyenne ?

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Salut,

merci pour ta remarque @@Vergyl et surtout pour la courtoisie avec laquelle tu l'a faite :

Une fois de plus en cherchant un peu on trouve

Tout topic commence par un premier port qui énumère la couleur du reste du topic, tu vas sur ce premier poste et bizarrement tu vas être étonné de trouvé un lien qui parle de listes.. 

Tu cliques dessus et là TADAAA !! 

Tu as juste à regarder permis les deux onglets pour voir les deux listes et tu auras ta réponse 

Franchement.. avec un peu de recherches tu n'aurais pas trouvé ?.. 

J'avais déjà chercher une réponse a ma question et j'avais effectivement trouver ce fichier mais je n'apparais pas dedans. Ma demande d'invitation n'étant pas très ancienne, je ne me suis pas inquiéter jusqu’à ce que je tombe sur ça :

Bonjour,

Intéressé par ce téléphone, je n'ai pas réussi à l'avoir malgré plusieurs tentatives.

J'aimerais donc rejoindre votre liste.

Merci !

EDIT : nexus5user va m'ajouter au la prochaine MAJ. Merci !

et la je me demande si ma candidature à été rejeter (alors que je penses répondre au critère demander) ou si nexus5user n'a pas recu mon mp?

Merci

A+

Modifié par DavZero

c'est livré en combien de temps en moyenne ?

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Pour ma part, OnePlus One commandé vendredi dernier, statut "pending shipment" jusqu'à lundi, puis lundi le statut est passé à "processing", et ça n'a toujours pas changé aujourd'hui. Donc il ne faut pas être pressé...

J'ai pris "livraison standard", donc ils comptent en "business days", du coup, c'est normal pour moi que samedi et dimanche rien n'ait bougé.

J'ai l'impression que l'attente est encore plus longue maintenant que le téléphone est commandé! :D

Modifié par PunkNoMore
  • Like 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...