Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Pour ma part, OnePlus One commandé vendredi dernier, statut "pending shipment" jusqu'à lundi, puis lundi le statut est passé à "processing", et ça n'a toujours pas changé aujourd'hui. Donc il ne faut pas être pressé...

J'ai pris "livraison standard", donc ils comptent en "business days", du coup, c'est normal pour moi que samedi et dimanche rien n'ait bougé.

J'ai l'impression que l'attente est encore plus longue maintenant que le téléphone est commandé! :D

Idem ici commandé vendredi vers 17h, à un petit detail près, c'est qu'il vient de passer en livraison :P (vers midi) donc ça ne devrait pas tarder pour toi aussi!

Modifié par Madko

Idem ici commandé vendredi vers 17h, à un petit detail près, c'est qu'il vient de passer en livraison :P (vers midi) donc ça ne devrait pas tarder pour toi aussi!

Ah... Pour moi c'est toujours en "processing" et je sais déjà qu'après "processing" et avant "shipped", il y a le statut "complete". J'espère que ça va bouger bientôt! J'évite de regarder des vidéos de tests en tous genre du OPO pour ne pas me "spoiler" la surprise, mais ça me tente! :D

Patience est de mise...  -_-

PS: Merci à tous ceux qui partagent leurs invitations pour faire avancer le schmilblik! ; )

Modifié par PunkNoMore
  • Like 1

salut la jeunesse !! houla commence à pleuvoir de l'invitation ici :) alors moi toujours en Pending Shipment et pas encore d'invitation à partager ! 

mais bon au vu des invitations qui arrivent sec ça ne va pas tarder :)

merci a toi :p c'est l'une des conditions

------------------

En etant le plus rapide nincompoop06 a réussi a remporter une invitation

Cette invitation a ete offerte par @

Merci a @ et felicitation a nincompoop06

-----------------

Une autre de ses invitation sera redistribuée bientot :)

Restez connectés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...