amstaff1 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je ne dirai rien à me femme pour le moment lol !! Je sais pas si je vais pas lui faire un échange standard avec mon Nexus 5 d ailleurs :p Je serai seigneur et lui laisserai le choix :D Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 ------------- Nous avons une nouvelle invit qui viens de tomber Je tenais a remercier Mikami pour avoir ceder ses invitaitons ici :) Avec Mikami le choix c'est poser sur americ. Bravo a americ. MerciMikami On approche la 30 eme ------------- 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Un heureux de plus! Merci beaucoup les gens :) je commande ça dans la soirée après le taff! Et bien sûr je fais péter les invits ici après :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Tarde pas trop car je sais pas combien de temps valable Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Pour ma part, OnePlus One commandé vendredi dernier, statut "pending shipment" jusqu'à lundi, puis lundi le statut est passé à "processing", et ça n'a toujours pas changé aujourd'hui. Donc il ne faut pas être pressé... J'ai pris "livraison standard", donc ils comptent en "business days", du coup, c'est normal pour moi que samedi et dimanche rien n'ait bougé. J'ai l'impression que l'attente est encore plus longue maintenant que le téléphone est commandé! :D Idem ici commandé vendredi vers 17h, à un petit detail près, c'est qu'il vient de passer en livraison :P (vers midi) donc ça ne devrait pas tarder pour toi aussi! Modifié 30 juillet 2014 par Madko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 je tenais a remercier mille fois Mikami ! il m as offert son invit ! je viens de commander , je vous redistribuerai les invit recu , merci a nexus5user papoose mikami et toute les personne de ce post ! je reste avec vous pour continuer cette aventure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Cool ça avance ! Allez vite vite la liste 2 ! ^^ Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 -------++++-------+ Et voilà la 30 ème. Merci a mikami d avoir céder ses 3 invitation ici alors que nous lui avons pas fourni :) sympa mec -----++++++-------- Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) salut a tous je vois que ca avance vite ca fait plaisir à voir. oui merci à ceux qui partagent et félicitations à ceux qui ont eu leurs invit bonne journée Modifié 30 juillet 2014 par nincompoop06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Np les gars, moi j'ai eu mon invite le 30 juin en tant qu'early member. J'espère que vous profiterez bien de ce très bon smartphone. :D A plus dans le bus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Idem ici commandé vendredi vers 17h, à un petit detail près, c'est qu'il vient de passer en livraison :P (vers midi) donc ça ne devrait pas tarder pour toi aussi! Ah... Pour moi c'est toujours en "processing" et je sais déjà qu'après "processing" et avant "shipped", il y a le statut "complete". J'espère que ça va bouger bientôt! J'évite de regarder des vidéos de tests en tous genre du OPO pour ne pas me "spoiler" la surprise, mais ça me tente! :D Patience est de mise... -_- PS: Merci à tous ceux qui partagent leurs invitations pour faire avancer le schmilblik! ; ) Modifié 30 juillet 2014 par PunkNoMore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Je suis aussi dans ton cas , commandé vendredi , et c'est aussi en Processing ^^ Modifié 30 juillet 2014 par ojirami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 edit on es a 32 meme j avais mal compter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Ça va arriver Et puis pour passer de "complete" à "shipped", ça ne doit pas mettre 10 ans Modifié 30 juillet 2014 par Vergyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 salut la jeunesse !! houla commence à pleuvoir de l'invitation ici :) alors moi toujours en Pending Shipment et pas encore d'invitation à partager ! mais bon au vu des invitations qui arrivent sec ça ne va pas tarder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Félicitations à vous ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 vivement que l'on commence la distrib de la liste 2 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 On aurait dit les winners qui sortent de l'Apple store avec leur nouvel iPhone et qui se font acclamer par les gens qui font la queue haha :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 il me reste 2 invitations à redistribuer. le deux premiers qui m'envoi un mp je leurs enverrai. merci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) il me reste 2 invitations à redistribuer. le deux premiers qui m'envoi un mp je leurs enverrai. merci me stp ca marche pas par mp :) Modifié 30 juillet 2014 par nincompoop06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 je vous les redistriburais c'est plus simple pour le suivi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Tu t'en sors nexus5 ? ça devient folklo ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 invite redistribués. j'en ai plus. merci aux deux qui commanderont d'en distribuer sur le forum a leur tour dès qu'elles sont disponibles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 merci a toi :p c'est l'une des conditions ------------------ En etant le plus rapide nincompoop06 a réussi a remporter une invitation Cette invitation a ete offerte par @ Merci a @ et felicitation a nincompoop06 ----------------- Une autre de ses invitation sera redistribuée bientot :) Restez connectés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts