Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

Tout à fait d'accord avec toi Vergyl, je n'osais pas poster quelque chose comme ça de peur de ne pas être aussi, disons, correct dans mon langage. (;

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

@Fercaab 

Pas de violence, c'est les vacances :)

@@jejehtc

Prochaine fournée [color=red]tkt[/color], mais tu découvriras le vrai sens du mot ATTENDRE une fois que tu l'auras commandé ^^

J'ai toujours bon espoir de recevoir le mien vendredi ou samedi, on verra bien, au pire ce sera début de semaine prochaine, je n'en mourrerais pas :)

EDIT : on dirait que la "prochaine fournee" est déjà là pour toi, c'est cool ça :) 

Modifié par Vergyl

Disons qu'il y a un effet exponentiel. Donc oui, ça va aller de plus en plus vite si tt le monde respecte les règles de base.

Si ça se trouve, pour moi çà va même aller trop vite! Je me suis inscrit sur liste, car j’aimerais bien changer de tel pour octobre-novembre.

Si je suis servi trop vite, perso je donnerai ma place et attendrai le moment venu où mes finances diront "fonce"

Modifié par davbarr

a ce point 0_o ?

Yep... Ca fait 5 jours (-2 pour le week end, donc 3 jours) que j'ai passé ma commande, et elle n'est toujours pas expédiée. Vendredi prochain ça fera 1 semaine que j'aurais passé ma commande.

En même temps j'ai vu certaines personnes, sur le forum de OnePlus, qui ont attendu leur téléphone pendant 1 mois presque. J'espère que ça ira plus vite pour moi, autant j'étais patient avant d'avoir une invitation, autant maintenant qu'il est commandé je commence à m'impatienter un petit peu de voir ce statut de commande évoluer si lentement -__-

Bonsoir je viens de faire un tour sur la liste et j'ai réalisé que mon tour pourrais bientot venir. Je suis deja tout excité a l'idée de commandermon O+O.

Allez effix patience.... Tu verras toi aussi tu pourras partager tes invits!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...