Fercaab Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Tout à fait d'accord avec toi Vergyl, je n'osais pas poster quelque chose comme ça de peur de ne pas être aussi, disons, correct dans mon langage. (; Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Ce n'est pas grave pour moi mon tour viendra c'est sur qu'on à perdue une invitation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Jejehtc MP moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) @Fercaab Pas de violence, c'est les vacances :) @@jejehtc Prochaine fournée [color=red]tkt[/color], mais tu découvriras le vrai sens du mot ATTENDRE une fois que tu l'auras commandé ^^ J'ai toujours bon espoir de recevoir le mien vendredi ou samedi, on verra bien, au pire ce sera début de semaine prochaine, je n'en mourrerais pas :) EDIT : on dirait que la "prochaine fournee" est déjà là pour toi, c'est cool ça :) Modifié 30 juillet 2014 par Vergyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bon j’espère que Oneplus va sérieusement lâcher les invitations! Ma copine me saoule pour que je remplacement le mien pour le récupérer... Sauf que c'est dur d'attendre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Ça va vite arriver, [color=red]tkt[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 pas d inquiétude, moi je m attendais a attendre un mois voir plus , et le pere noel de juillet mikami , a changer la donne , je recevrais mes invit je ferais des heureux comme ce fut le cas pour moi , ne vous inquiétez pas toutes les listes auront leur one ici on est reglo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Tout à fait grâce à la communauté on aura notre tel alors faut rendre la pareil donc ça va vite arrivé pour tout le monde :) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bon ben moi c'est sur que je vais le recevoir ..après les vacances... C'est mon beau pere qui squatte chez moi qui va en profiter... pufff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Disons qu'il y a un effet exponentiel. Donc oui, ça va aller de plus en plus vite si tt le monde respecte les règles de base. Si ça se trouve, pour moi çà va même aller trop vite! Je me suis inscrit sur liste, car j’aimerais bien changer de tel pour octobre-novembre. Si je suis servi trop vite, perso je donnerai ma place et attendrai le moment venu où mes finances diront "fonce" Modifié 30 juillet 2014 par davbarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Félicitations à ceux qui ont reçu leur invitation ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Octobre novembre ?! Mais d'ici là on aura fait 20 listes et on n'aura plus besoin d'invit ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Faut il créer un compte sur oneplus.net avant de recevoir une invitation ou peut on créer un compte en cliquant sur le lien d'une invit ? Modifié 30 juillet 2014 par Pink_Panther Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 oui je conseille fortement de créer un compte avec adresse de livraison pour éviter les mésaventures comme moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Ok merci je viens de créer mon compte avec l'adresse, plus qu'a attendre une invit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Merci pour cette initiative! Je sais ce que c'est de donner de son temps pour la communauté, alors j'apprécie d'autant plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 OnePlus One commandée pour ma part! :) Merci encore Mikami et Nexus. Et pour les autres, lorsque ceux de ce topic qui ont commandé leur OPO auront reçu leurs invitations, vous inquiétez pas, ça va péter :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 oui je conseille fortement de créer un compte avec adresse de livraison pour éviter les mésaventures comme moi. J'y avais même pas pensé, merci de conseil. Je me suis empressé de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Commande toujours en statut "processing" pour ma part... Ils doivent être en train de fabriquer mon OPO à la main je pense :D J'espère que demain ça bougera! Modifié 30 juillet 2014 par PunkNoMore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Commande toujours en statut "processing" pour ma part... Ils doivent être en train de fabriquer mon OPO à la main je pense :D J'espère que demain ça bougera! a ce point 0_o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 a ce point 0_o ? Yep... Ca fait 5 jours (-2 pour le week end, donc 3 jours) que j'ai passé ma commande, et elle n'est toujours pas expédiée. Vendredi prochain ça fera 1 semaine que j'aurais passé ma commande. En même temps j'ai vu certaines personnes, sur le forum de OnePlus, qui ont attendu leur téléphone pendant 1 mois presque. J'espère que ça ira plus vite pour moi, autant j'étais patient avant d'avoir une invitation, autant maintenant qu'il est commandé je commence à m'impatienter un petit peu de voir ce statut de commande évoluer si lentement -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EFFIX Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonsoir je viens de faire un tour sur la liste et j'ai réalisé que mon tour pourrais bientot venir. Je suis deja tout excité a l'idée de commandermon O+O. Allez effix patience.... Tu verras toi aussi tu pourras partager tes invits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonne nuit les amis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonne nuit Nexus ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts