beuz12 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Demain je serai fixé ^^ tu as reçu ton numéro de colis ? edit : ouais j'ai vu que tu as eu un sms ^^ félicitations Modifié 31 juillet 2014 par beuz12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 j'ai reçu mon précieuuuux ^____________________________^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 @@hijo félicitations !!! Suis dans la même configuration que toi je vais passer d'un Galaxy S3 au précieux. Dis moi si tu kiffe oui pas déjà de ne pas recharger ton tel toutes les 8 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Bravo hijo ... @@beuz12, pour l'instant je n'ai aucun problème avec le phone, un jour j'ai dit en boutade qu'il me semblait que les 0+0 dits "officiels" avaient plus de bugs que ceux acquis chez Lenteen et je crois bien que ça se confirme .. même si à ce jour les "officiels" en circulation sont plus nombreux, mais bon ... De même pour la livraison (Chine) chez Lenteen de la commande à la réception domicile 4 jours ouvrés .. Je dis ça , je dis rien ... PS : J'attends normalement un autre 0+0 16Go qui me servira pour faire mumuse (Roms, etc ..) mais tout bien réfléchi si je devais en racheter un autre je me demande si pour une différence de +/- 30 € je ne privilegerai pas Lenteen au circuit dit "officiel" .. je me tâte, d'ailleurs faut que j'arrête ... Modifié 31 juillet 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) C'est exactement ça beuz. On entend souvent les mécontents mais les heureux on ne les entend jamais... C'est comme ça c'est dans la nature de l'homme... :) puis si ça freine certain tan mieux ma commande arrivera plus vite :) Je dis ça juste pour prévenir pour pas que vous ayez une mauvaise surprise , faut pas le prendre comme si je voulais me plaindre ou freiner certain à acheter , il suffit d'aller sur le forum du One plus One , vous verrez que le problème touche pas mal de gens quand même :/ , c'est un constat , j’espère juste que ce problème sera réglé au plus vite chez eux Modifié 31 juillet 2014 par Conankudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je viens d'y faire un tour et il est vrai que plusieurs personnes du forum officiel réel français se peignent , il y a aussi des regroupements de consommateurs italiens qui s'établissent face à l'absence de réponse de one plus sur les problèmes d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) En même temps un smartphone ayant un matos au niveau (voire supérieur ...) à certains très hauts de gamme du moment, au prix d'un milieu de gamme... Y a pas de secret, il y a forcément quelque chose qui cloche. M'en fous je prends le risque B) Modifié 1 août 2014 par JuanMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Leur argument c'est de vendre à prix coutant, mais bon ... Encore une fois je n'ai aucun souci avec mon One ..(pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 hello l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fercaab Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Content pour toi @@hijo, l'attente est terminée pour toi ^^ Salut nexus (; Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Modifié 1 août 2014 par Fercaab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 SONDAGE MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Merci, salut et bonne journée à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Idem sur le 1er oneplus soucie de tache jaune acheter sur Lenteen sur celui de oneplus.net aucun soucie particulier le tel marche a merveille :-) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Comme quoi ... ;) @, tu as vu que diantro se retire il est en liste 2 .. Modifié 1 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Salut à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 oui j 'ai eu son mp je le supprime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Hello à tous Petite question je voulais savoir ils utilisent quelle société de transport pour l'envoi ? J'ai reçu ce matin un mail, mon bijou à été envoyé, j'ai reçu un numéro pour suivre mon colis mais je sais pas sur quel site suivre le colis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 DHL ou Chronopost je crois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Merci beaucoup :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Tu as pris quel moyen DZ livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 J'ai pris le moyen standard pas le express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 j'ai pris le standard également, j'ai reçu le tel d'Angleterre. je le pauffine actuellement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) j'ai pris le standard également, j'ai reçu le tel d'Angleterre. je le pauffine actuellement ^^ Ah super donc pas de soucis de douane ?Amuse toi bien :-D Modifié 1 août 2014 par New Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 apparement non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Ben heureusement que par la filiale "officielle" il n'y ait pas les droits de douane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts