Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

@@hijo félicitations !!!

Suis dans la même configuration que toi je vais passer d'un Galaxy S3 au précieux. Dis moi si tu kiffe oui pas déjà de ne pas recharger ton tel toutes les 8 heures

Bravo hijo ... a.gif

@@beuz12, pour l'instant je n'ai aucun problème avec le phone, un jour j'ai dit en boutade qu'il me semblait que les 0+0 dits "officiels" avaient plus de bugs que ceux acquis chez Lenteen et je crois bien que ça se confirme .. même si à ce jour les "officiels" en circulation sont plus nombreux, mais bon  ...

De même pour la livraison (Chine) chez Lenteen de la commande à la réception domicile 4 jours ouvrés ..

Je dis ça , je dis rien  ...  a4.gif

PS : J'attends normalement un autre 0+0 16Go qui me servira pour faire mumuse  (Roms, etc ..) mais tout bien réfléchi si je devais en racheter un autre je me demande si pour une différence de +/- 30 € je ne privilegerai pas Lenteen au circuit dit "officiel" .. je me tâte, d'ailleurs faut que j'arrête ...

Modifié par Pap0ose

C'est exactement ça beuz. On entend souvent les mécontents mais les heureux on ne les entend jamais... C'est comme ça c'est dans la nature de l'homme... :)

puis si ça freine certain tan mieux ma commande arrivera plus vite :)

Je dis ça juste pour prévenir pour pas que vous ayez une mauvaise surprise , faut pas le prendre comme si je voulais me plaindre ou freiner certain à acheter , il suffit d'aller sur le forum du One plus One , vous verrez que le problème touche pas mal de gens quand même :/  , c'est un constat , j’espère juste que ce problème sera réglé au plus vite chez eux 

Modifié par Conankudo

Je viens d'y faire un tour et il est vrai que plusieurs personnes du forum officiel réel français se peignent , il y a aussi des regroupements de consommateurs italiens qui s'établissent face à l'absence de réponse de one plus sur les problèmes d'écran

En même temps un smartphone ayant un matos au niveau (voire supérieur ...) à certains très hauts de gamme du moment, au prix d'un milieu de gamme... Y a pas de secret, il y a forcément quelque chose qui cloche. M'en fous je prends le risque B)

Modifié par JuanMi

Leur argument c'est de vendre à prix coutant, mais bon  ...

Encore une fois je n'ai aucun souci avec mon One  ..(pour l'instant)

Idem sur le 1er oneplus soucie de tache jaune acheter sur Lenteen sur celui de oneplus.net aucun soucie particulier le tel marche a merveille :-)

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Hello à tous

Petite question je voulais savoir ils utilisent quelle société de transport pour l'envoi ? J'ai reçu ce matin un mail, mon bijou à été envoyé, j'ai reçu un numéro pour suivre mon colis mais je sais pas sur quel site suivre le colis. Merci

j'ai pris le standard également, j'ai reçu le tel d'Angleterre.

je le pauffine actuellement ^^

Ah super donc pas de soucis de douane ?

Amuse toi bien :-D

Modifié par New Jack

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...