tarik1489 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Oui sinon j'aurais bien ramassé ! Car je suis en Belgique et c'est bien cher les frais de douane mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 pour tout les achats passé sur oneplus , aucun frais de douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Bonjour à tous ; ) Ca y est! Mon statut de commande est enfin passé à "complete", j'ai reçu un mail de confirmation de l'envoi de ma commande, apparemment il disent que ça part avec DPD, donc pour l'instant ça n'aide pas car DPD sont en Angleterre et en Allemagne. Chose bizarre, surement une coïncidence, j'ai commandé des accessoires sur le site de OPPOmart et ça faisait presque qu'une semaine que le statut de la commande était lui aussi en "processing", et il vient de passer à "complete" genre 10 minutes avant ma commande du OnePlus. Bref! plus que le transport à attendre! :D Bonne journée à tous! je retourne travailler EDIT: Chose encore plus étrange, quand je track le numéro de colis avec DPD, ça me dit que le colis est parti le 30 juillet, soit avant hier... et qu'il est actuellement à Chilly Mazarin (FR). Bon, je ne vais pas me plaindre! :D Modifié 1 août 2014 par PunkNoMore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bon ben commandé vendredi passé à 19h, processing depuis mardi, j'espère être comme @@PunkNoMore et @Newjack dans la prochaine fournée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bon ben commandé vendredi passé à 19h, processing depuis mardi, j'espère être comme @@PunkNoMore et @Newjack dans la prochaine fournée. C'est vrais ? Pourtant je l'ai commandé un jour après toi le samedi vers 20h. Et colis envoyé ce matin. Si c'est avec DPD hier j'ai reçu un document dans ma boite au lettre pour aller récupérer un colis. Si c'est le GSM bizarre mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 c'est comme au magasin, tu as choisi la file la plus rapide :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 C'est vrais ? Pourtant je l'ai commandé un jour après toi le samedi vers 20h. Et colis envoyé ce matin. Si c'est avec DPD hier j'ai reçu un document dans ma boite au lettre pour aller récupérer un colis. Si c'est le GSM bizarre mdr... Je suis resté avec un statut "Processing" tout le long, je n'ai reçu aucun mail pour l'envoi ni aucun numéro de suivi et là il m'attend chez chronopost, ça ne veut donc rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Mais moi le soucis est que je n'ai rien commandé d'autre... Et je suis passé hier en processing et ce matin en complete directe avec envoi et mail de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibiz31 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 J'ai suis également passé à l'étape 'complete' + mail ce matin avec un numéro de suivi chez DPD. Le précieux était donc à Oldbury (GB) ce matin (5h11). Je crois qu'en France, c'est Chronopost qui prend effectivement le relais. (j'ai pris l'option envoi standard) A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Vous donnez envie :mad: Modifié 1 août 2014 par nzangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Leur argument c'est de vendre à prix coutant, mais bon ... Oui c'est sûr mais bon, ils doivent forcément rogner quelque part. J'ai jamais vu une entreprise qui "donnait" sa production juste pour le plaisir comme ça :) Enfin si c'est juste pour faire connaître la boîte et créer le beuz, c'est osé... et réussi B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Oui c'est sûr mais bon, ils doivent forcément rogner quelque part. J'ai jamais vu une entreprise qui "donnait" sa production juste pour le plaisir comme ça :) Enfin si c'est juste pour faire connaître la boîte et créer le beuz, c'est osé... et réussi B) Ils comptent faire leur beurre sur les accessoires d'après ce qui a déjà été dit sur ce topic ; ) Et donc pour ma part, le statut de "processing" à "complete" a changé ce matin avec envoi du mail pour le tracking, sauf que le tracking me dit que le colis est parti le 30 juillet. Donc au final, comme le dit Vergyl, ça ne veut rien dire leur truc, c'est juste pour dire "on s'occupe de vous" mais ce n'est en rien précis! Du coup je croise les doigts pour l'avoir demain (j'ai pris livraison standard et je crois que Chronopost livre le samedi si je me rappelle bien. Sinon tant pis, ça sera lundi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 perso je l'ai commandé jeudi soir dernier et reçu mardi ( mais je n'étais pas présent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Waouuuuu je viens de looker je suis en complète et j'ai un numéro de suivi dhl qui mindique OK livred signed by mais je suis au taf la .... J'espère que c'est dans ma boite a lettre car ça m'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Enfin à la maison se 1+1 :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Content pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Chronopost livre le samedi mais c'est un surplus au niveau tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Chronopost livre le samedi mais c'est un surplus au niveau tarifs Ok, merci du renseignement ; ) J'habite à coté de Montpellier (30km environ) et là le tracking s'est mis à jour comme quoi le colis est arrivé à Montpellier en statut "stock". Donc j'imagine que ça veut dire lundi pour que je puisse enfin caresser mon OPO :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Cette après midi ou lundi oui ;) Par chez moi ils ne livrent que le matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 C'est ouf sur le bon coin les gens qui revendent leur invitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau-sg3 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 C'est ouf sur le bon coin les gens qui revendent leur invitation...Comment ça ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 J'ai bien pris la mienne sur ebay :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clegall Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 J'ai bien pris la mienne sur ebay :pNON et tu as payé combien !?!C'est ouf sur le bon coin les gens qui revendent leur invitation...Quand tu vois aussi le prix des 1+1 quand tu connais le prix d'achat y en a qui ce font plaisir aussi...Moi ce qui me rassure c'est que les livraisons avance bon train donc des invitations vont arrivé aussi vite ( avec de l'espoir ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts